- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perdu mes mails de plus de 7 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerdu mes mails de plus de 7 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perdu mes mails de plus de 7 jours
Depuis dimanche matin, j'ai perdu, sur ma boîte Mail Orange : tous mes mails de plus de 7 jours, tout mon carnet de Contacts.
Contacté par Chat, il m'est répondu que les mails sont supprimé au bout de 7 jours. C'est nouveau ? Et où sont passés mes contacts ?. Est-ce une tentative de piratage ? Et comment rétablir les choses ?
Le conseiller Orange contacté n'a pas trouvé la solution.
Merci pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu mes mails de plus de 7 jours
Bonjour également @jaquine
@jaquine a écrit :...il m'est répondu que les mails sont supprimé au bout de 7 jours.
Oui mais uniquement les mails dans la corbeille ou dans le sous dossier Indésirables.
Pas les autres.
Si disparus "tout seuls"
- soit interaction avec un logiciel PC et même compte paramétré en mode pop avec maintien des messages sur le serveur quelques jours. Et ça concerne uniquement la boîte de réception
- soit plus probablement piratage.
Si tu retrouves tes contacts dans la corbeille des contacts (vérifie) ça confirmera le piratage.
Dans ce cas il arrive que Orange restaure les mails (tout ou partie) dans un sous dossier "Restaure" sous 96 heures si intrusion détectée du compte. Croise les doigts.🤞
Pour ne rien perdre : logiciel PC pour gérer via messagerie et sauvegarde régulières.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perdu mes mails de plus de 7 jours
Bonjour @jaquine,
Afin de vous apporter mon aide pour vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me communiquer l'adresse mail concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perdu mes mails de plus de 7 jours
Bonjour @jaquine,
Nous n'avons pas eu de retour suite à mon message.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !