- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perdu mon email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerdu mon email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu mon email
Bonjour @V71
Regrettable mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
C'est qui " on " ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perdu mon email
Bonjour @V71,
Je prends connaissance de votre message.
👉Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous nous apporter des précisions ?
👉Comment utilisez-vous votre adresse mail, depuis un navigateur ou un logiciel de messagerie ?
Si vous en ressentez le besoin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perdu mon email
Bonjour @V71,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !