Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Permutation des adresses mails Orange

Brigitte-
contributeur
1 014  

Permutation des adresses mails Orange

Bonjour, 

 

J'ai lu sur ce forum qu'il était possible de permuter les adresses mails d'un compte Orange à un autre

 

 

J'avais deux contrats Orange car j'avais deux logements, un principal et un secondaire. Les deux contrats sont des offres Open avec Internet + TV + Téléphone. Toutes mes adresses mails se terminent en @orange.fr. 

 

Il y a quelques jours, j'ai vendu mon premier logement et j'ai donc résilié le contrat Orange qui allait avec. Sur ce compte Orange, j'avais créé des adresses mails Orange que je souhaite conserver. Orange m'a informé par courrier que mes adresses mails seraient encore disponible 6 mois après ma résiliation. 

 

Sur le deuxième contrat Orange, j'ai une adresse mail principale que je n'utilise jamais. 

 

J'aimerais alors savoir s'il est possible dans mon cas de permuter les adresses mails du premier contrat sur le deuxième compte Orange. Perdre l'adresse mail présente sur le deuxième contrat m'importe peu car je ne l'utise pas. 

 

Voilà, je vous remercie par avance pour votre aide. 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re : Permutation des adresses mails Orange

@Brigitte-,

 

C'est vrai que la parole des bénévoles qui répondent ne vaut pas grand chose ! Je ne vois pas d'autre solution mais attends donc... Tu risques d'être décue.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re : Permutation des adresses mails Orange

Bonjour @Brigitte-,

 

Voir ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Brigitte-
contributeur
991  

Re : Permutation des adresses mails Orange

Merci pour votre réponse rapide mais je ne cherche pas à faire un dégrillage. Enfin, j'aimerais l'éviter si une permutation est possible. 

 

J'attends la réponse d'un conseiller Orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re : Permutation des adresses mails Orange

@Brigitte-,

 

C'est vrai que la parole des bénévoles qui répondent ne vaut pas grand chose ! Je ne vois pas d'autre solution mais attends donc... Tu risques d'être décue.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Brigitte-
contributeur
927  

Re : Permutation des adresses mails Orange

J'apprécie beaucoup votre aide, je vous assure. Mais malgré toute la bonne volonté des bénévoles, seul un conseiller Orange peut agir sur un compte client.

 

Ceci dit, je pense que vous avez en partie raison, attendre une réponse d'un conseiller ne semble pas concluant. Je vais appeler le SAV directement, tant pis si je dois passer par un dégrillage de toutes mes adresses e-mail. 

 

C'est quand même étonnant de ne pas pouvoir tranférer une adresse mail d'un compte Orange à un autre... Mais bon, il y a sûrement des contraintes techniques que nous ignorons.

 

Encore merci de votre aide.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne