Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Persistance anciennes adresses dans bandeau destinataire de mail

pc16
contributeur
513  

Persistance anciennes adresses dans bandeau destinataire de mail

Bonjour.
Après modification ou suppression de l'adresse d'un contact, l'ancienne adresse apparaît toujours dans le bandeau destinataire (à, cc ou cci), comme choix d'adresses possibles lorsqu'on saisit le nom de ce contact. Ceci m'a valu un certain nombre de mails expédiés à la mauvaise adresse, donc non reçus.
Comment peut-on faire pour que ces anciennes adresses n'apparaissent plus dans le bandeau destinataire de l'interface message?
J'ai tenté d'obtenir une solution via l'interface contact, mais l'interlocuteur ne comprenait pas (ou faisait semblant)...
Merci.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Persistance anciennes adresses dans bandeau destinataire de mail

Bonjour @pc16 

Adresses intempestives en saisie semi-automatique. Problème récurrent.

Si tu es certain que l'adresse n'est dans aucun de tes contacts associés à ton compte orange, fais le grand ménage toutes périodes du cache historique de ton navigateur et surtout les formulaires

Pas mieux: voir d'autres pistes à suivre dans ce post. Mais c'est pas gagné.!.

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pc16
contributeur
421  

Re: Persistance anciennes adresses dans bandeau destinataire de mail

Merci.
Pas l'air évident tout ça. Mon historique de navigation est vidé régulièrement mais cela correspond-il au "cache historique" que tu mentionnes? Je vais profiter des vacances de fin d'année pour voir ce qu'il se cache derrière le lien.
Je questionnerai si j'ai des questions ou j'abandonnerai l'affaire . Je peux vivre avec ce défaut. Je voulais juste savoir s'il y avait un moyen simple pour corriger. Je crois comprendre que non.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775497 membres inscrits 🧡

1880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne