- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Persistance anciennes adresses dans bandeau destin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPersistance anciennes adresses dans bandeau destinataire de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Persistance anciennes adresses dans bandeau destinataire de mail
Bonjour.
Après modification ou suppression de l'adresse d'un contact, l'ancienne adresse apparaît toujours dans le bandeau destinataire (à, cc ou cci), comme choix d'adresses possibles lorsqu'on saisit le nom de ce contact. Ceci m'a valu un certain nombre de mails expédiés à la mauvaise adresse, donc non reçus.
Comment peut-on faire pour que ces anciennes adresses n'apparaissent plus dans le bandeau destinataire de l'interface message?
J'ai tenté d'obtenir une solution via l'interface contact, mais l'interlocuteur ne comprenait pas (ou faisait semblant)...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Persistance anciennes adresses dans bandeau destinataire de mail
Bonjour @pc16
Adresses intempestives en saisie semi-automatique. Problème récurrent.
Si tu es certain que l'adresse n'est dans aucun de tes contacts associés à ton compte orange, fais le grand ménage toutes périodes du cache historique de ton navigateur et surtout les formulaires
Pas mieux: voir d'autres pistes à suivre dans ce post. Mais c'est pas gagné.!.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Persistance anciennes adresses dans bandeau destinataire de mail
Merci.
Pas l'air évident tout ça. Mon historique de navigation est vidé régulièrement mais cela correspond-il au "cache historique" que tu mentionnes? Je vais profiter des vacances de fin d'année pour voir ce qu'il se cache derrière le lien.
Je questionnerai si j'ai des questions ou j'abandonnerai l'affaire . Je peux vivre avec ce défaut. Je voulais juste savoir s'il y avait un moyen simple pour corriger. Je crois comprendre que non.