Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Personnalisation du mot de passe

KUNTZ67
contributeur occasionnel
1 697  

Personnalisation du mot de passe

Bonjour, dans le cadre de la personnalisation du mot de passe et après avoir chosi et confirmer le nouveau mot de passe de messagerie et après l'avoir validé je reviens sans cesse sur cet écran qui me demande un nouveau mot de passe.

L'Assistance Technique n'a pas pût m'aider. Avez vous une solution à me proposer?

Merci d'avance à tous pour votre aide et votre réponse.

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 634  

Re : Personnalisation du mot de passe

Bonjour,

 

Avez-vous essayer à partir d'un autre navigateur ?

Avez-vous videz le cache du navigateur utilisé ?

Quel navigateur utilisez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 616  

Re : Personnalisation du mot de passe

Bonjour Kuntz67

 

Es-tu certain que le changement de mot de passe est pris en compte ?

Assure toi que tu acceptes les cookies et que tu ne les supprime pas automatiquement.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
crico
contributeur
1 563  

Re : Personnalisation du mot de passe

Attention aussi de ne pas avoir mis un caractère non accepté et/ou suffisament de caractères et chiffres.

KUNTZ67
contributeur occasionnel
1 525  

Re : Personnalisation du mot de passe

Bonjour, j'ai changé de navigateur. L'écran bleu  demandant de changer de mot de passe reste affiché et je n'arrive pas à l'enlever. En accédant à la modification du mot de passe et après l'avoir saisi puis validé le système n'enchaine pas sur l'écran suivant.

Je reste bloqué sur cet écran. Le mot de passe est estimé à sécurité moyenne par le système . En passant par l'espace client le même écran bleu s'affiche m'obligeant à changer de mot de passe.

En l'absence de solutions de votre part je vais demander l'intervention d'un technicien d'Orange.

D'avance Merci à tous pour vos réponses et votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755407 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne