Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Personnaliser les annonces publicitaires

grandevero44
contributeur
352  

Personnaliser les annonces publicitaires

Bonjour, je ne souhaite pas recevoir de message publicitaire à chaque ouverture de la boîte mail. Comment faire ? Merci 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Personnaliser les annonces publicitaires

Bonjour @grandevero44 

Tout le monde cherche !

A part un logiciel de messagerie qui permet de filtrer les mails ...mission impossible

Lire le tuto de @PhilDur 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Personnaliser les annonces publicitaires

Bonsoir grandevero44 

 

Si ça tombe tu as peut-être affaire à de faux messages qui sont de vraies pub affichées par ton navigateur au dessus de la page du mail Orange. Quand tu cliques sur un de ces messages, c'est un message qui est affiché  (avec un émetteur, un objet, ...) ou une page de pub ?

 

J'aimerais bien, si ça ne te dérange pas trop que tu prennes le temps de répondre à quelques questions :

Sais tu que tu peux accéder à ta boite mail avec le logiciel "courrier" de ton PC ?

Sais tu qu'il transfère moins de données pour lire tes messages reçus que l'accès au portail rien que pour afficher la liste des messages ?

Connais-tu Thunderbird ? L'as-tu essayé dette année ?

 

Merci d'avance

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
grandevero44
contributeur
278  

Re: Personnaliser les annonces publicitaires

Merci pour ta réponse. Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne