- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte adresse mail entreprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte adresse mail entreprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte adresse mail entreprise
Bonjour , j'ai un problème avec ma boite mail ,étant à mon compte j'ai basculer mon numéro perso en pro il y'a quelques mois , sauf que mon adresse mail de l'entreprise était grouper avec cette ligne , lors du transfert en pro la ligne a donc été résilié par orange et donc mon adresse mail est depuis quelques jours indisponible , un conseiller m'avais dit qu'il fallait demander un dégrillage de l'adresse mail en question afin de pouvoir la réutiliser , j'ai donc appeler le service client pro , qui m'a clairement pas aider du tous puisque pour lui il fallait réclamer par email à abuse@orange.fr, voici une semaine que j'ai envoyer cet email et aucunes réponses de leurs part , cette adresse est mon moyen de contact avec toutes ma clientèle, elle figure sur mes camions ,carte de visite ,etc. , il faut a tous prix que je puisse la recréer ou réutiliser , si quelqu'un a la solution ou la connaissance du bon service d'orange pour régler ce problème …. merci par avance à ceux qui prendront la peine de me répondre .
Anthony.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte adresse mail entreprise
Bonsoir @antho0334091
@antho0334091 a écrit :
... un conseiller m'avais dit qu'il fallait demander un dégrillage de l'adresse mail en question afin de pouvoir la réutiliser ,
C'est très exact !
@antho0334091 a écrit :
.... qui m'a clairement pas aider du tous puisque pour lui il fallait réclamer par email à abuse@orange.fr, ...
Recommence, le support peut "dégriller" ton adresse si elle n'est pas utilisée pour une boite mail.
Au support on t'a envoyé balader pour pouvoir continuer à se tourner les index ! 😉
Il n'y a qu'un cas où ça peut poser problème : si l'adresse mail se termine en @wanadoo.fr.
Lors du changement de nom (15 ans en arrière), Orange a demandé à ses clients de renommer leurs adresses wanadoo en orange, il était même précisé qu'on pouvait conserver l'utilisation de l'adresse en wanadoo.fr pour recevoir.
Si c'est ça qui bloque, c'est trop tard !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte adresse mail entreprise
@antho0334091 Bonjour
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma