- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte adresse mail lors d'un passage d'orange pro ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte adresse mail lors d'un passage d'orange pro a particulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte adresse mail lors d'un passage d'orange pro a particulier
Bonjour,
Suite a un passage d'orange pro a orange particulier tout en conservant le même numéro de ligne, orange sans m'en informer a créé une nouvelle adresse mail et m'a bloquer l'ancienne. Après moulte tentatives pour la récupérer en magasin et en appelant le service client on me répond tout et son contraire, que c'est impossible, que l'adresse mail est bloquée. En fouillant un peu sur internet, j'entends parler de l'option de degrillage de l'adresse mail mais la aussi on me repond que c'est impossible. Jaimerais donc savoir si il existe encore une possibilité de retrouver l'accès a cette adresse mail, sachant qu'elle est tres importante ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte adresse mail lors d'un passage d'orange pro a particulier
Bonjour @Michalon3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne Orange, adresse email concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !