- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2022
15h17
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte adresse mail
Mon adresse mail a été coupé. Du coup je ne peux plus accéder à mon disque dur et bien d’autres comptes. Comment le récupérer ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-12-2022
15h21
Modifié le
20/12/2022
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte adresse mail
@Jean66guada a écrit :
Mon adresse mail a été coupé. Du coup je ne peux plus accéder à mon disque dur et bien d’autres comptes. Comment le récupérer ?
Pas bonjour non plus @Jean66guada ,
Et en clair, ça veut dire quoi ?
Ton adresse fait-elle partie d'un contrat actif et facturé ?
Si la réponse est non, de profundis ton adresse, tes mails et tes contacts.