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Perte adresse mail
Bonjour,
j’ai une adresse mail qui s’est supprimé comment faire pour la réactiver sachant que j’ai des comptes en ligne rattaché à cette adresse ?
merci d’avance.
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Re: Perte adresse mail
Bonsoir @Lolo1006
Le contrat initial a t-il été résilié ? Depuis plus de 6 mois ?
En cas de résiliation, la boite mail est garantie pendant les 6 mois qui suivent.
Au delà des 6 mois, la boite mail reste disponible .... jusqu'au premier incident.
Ta boite mail a t-elle été piratée ?
C'est aussi un cas de disparition.
Le pirate peut en changer l'adresse et le mot de passe.
Voilà deux cas de disparition de boite mail.
Peux tu nous en dire plus
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Perte adresse mail
Non il s’agit d’une mauvaise manipulation et j’ai supprimé l’adresse mail sans le vouloir.
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Re: Perte adresse mail
De plus, quand j’essaye de la recréer orange me dit que l’adresse mail existe déjà mais quand je mets mot de passe oublié ils me disent que l’adresse est inconnu
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Re: Perte adresse mail
@Lolo1006 a écrit :
De plus, quand j’essaye de la recréer orange me dit que l’adresse mail existe déjà mais quand je mets mot de passe oublié ils me disent que l’adresse est inconnu
Bonjour @Lolo1006
Une adresse supprimée est "grillée" pour 6 mois.
==> D'où l’impossibilité de la recréer sans en demander le "dégrillage" au 3900 pour annuler ce délai.
==> D'où également le message disant qu'elle existe déjà
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Perte adresse mail
Suite aux conseils de @papou22, que je remercie, avez-vous pu contacter notre service client ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée par la suppression), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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