Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte adresse mail

Lolo1006
contributeur
545  

Perte adresse mail

Bonjour,

j’ai une adresse mail qui s’est supprimé comment faire pour la réactiver sachant que j’ai des comptes en ligne rattaché à cette adresse ?

merci d’avance.

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Perte adresse mail

Bonsoir @Lolo1006 

 

Le contrat initial  a t-il  été résilié  ? Depuis plus de 6 mois ?

En cas de résiliation, la boite mail est garantie pendant les 6 mois qui suivent.

Au delà des 6 mois, la boite mail reste disponible ....  jusqu'au premier incident.

 

Ta  boite mail a t-elle été piratée ?

C'est aussi un cas de disparition.

Le pirate peut en changer l'adresse et le mot de passe.

 

Voilà deux cas de disparition de boite mail.

Peux tu nous en dire plus

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lolo1006
contributeur
513  

Re: Perte adresse mail

Non il s’agit d’une mauvaise manipulation et j’ai supprimé l’adresse mail sans le vouloir.

 

Lolo1006
contributeur
495  

Re: Perte adresse mail

De plus, quand j’essaye de la recréer orange me dit que l’adresse mail existe déjà mais quand je mets mot de passe oublié ils me disent que l’adresse est inconnu 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Perte adresse mail


@Lolo1006  a écrit :

De plus, quand j’essaye de la recréer orange me dit que l’adresse mail existe déjà mais quand je mets mot de passe oublié ils me disent que l’adresse est inconnu 

 



Bonjour @Lolo1006 

 

Une adresse supprimée est "grillée" pour 6 mois.

==> D'où l’impossibilité de la recréer sans en demander le "dégrillage" au 3900 pour annuler ce délai.

==> D'où également le message disant qu'elle existe déjà

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Perte adresse mail

Bonjour @Lolo1006, @papou22


Suite aux conseils de @papou22, que je remercie, avez-vous pu contacter notre service client ?


Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée par la suppression), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 



Je reste à votre disposition.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756171 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne