Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte boite de réception Mail Orange

pacepartou84
contributeur
1 239  

Re: Re : Perte boite de réception Mail Orange

je pense personnellement qu il  ny a pas de perte de mail ,mes que orange monopolisent a des fein commerciale a notre insu....ANTO

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Re : Perte boite de réception Mail Orange


@pacepartou84  a écrit :

je pense personnellement qu il  ny a pas de perte de mail ,mes que orange monopolisent a des fein commerciale a notre insu....ANTO


@pacepartou84,

 

Et bien tu penses mal et tu vois le mal partout84.

 

Ce qui est perdu sur le web est toujours irrémédiablement irrécupérable.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Titoun75
contributeur occasionnel
1 184  

Re: Re : Perte boite de réception Mail Orange

Orange m'a indiqué que j'étais le seul cas et qu'ils ne feraient rien, même en insistant et pour le bien collectif (pour moi je fais le deuil...).

Techniquement c'est triste mais je peux être bienveillant, par contre en relation clientèle c'est inacceptable d'un groupe de cette nature...Très très déçu...

Bon courage

Helllo
helper
1 156  

Re: Re : Perte boite de réception Mail Orange


@Titoun75  a écrit :

Orange m'a indiqué que j'étais le seul cas et qu'ils ne feraient rien, même en insistant et pour le bien collectif (pour moi je fais le deuil...).

Techniquement c'est triste mais je peux être bienveillant, par contre en relation clientèle c'est inacceptable d'un groupe de cette nature...Très très déçu...

Bon courage


Bonjour,

 

J'ai parcouru les 6 pages du fil pour y chercher "Titoun" et je n'ai pas trouvé, il s'agit donc d'une première intervention sur le sujet. Faut-il comprendre que toi aussi tu as perdu des messages ? Combien, de quelle ancienneté ?

 

Pour avoir des attentes en matière de relation commerciale ça aide d'être clair. Je te concède que je ne trouve pas non plus le monde des télécoms très réjouissant sur le plan commercial. Et encore, je ne place pas Orange dans les plus mauvais (ça n'a pas toujours été).

 

C'est un point qui recouvre plusiers aspects, on va dire principalement deux : d'une part la qualité de contact en matière d'amabilité, c'est un point où je trouve qu'Orange ne s'en sort pas si mal (d'ailleurs, j'ai un jour protesté il y a quelques mois que ce n'était pas le cas ; j'ai eu l'impression d'avoir été entendu) ; d'autre part la qualité technique : sur ce point la baisse des tarifs initiée suite au coup de pied dans la fourmilière il y a quelques années par Free a encouragé à faire des économies. On peut trouver qu'Orange ait placé peut-être le curseur un peu loin pour privilégier les économies par rapport à la baisse des profits, ce qui s'est traduit par des baisses d'effectifs. Du coup parfois, ils mettent un peu de temps à trouver comment traiter un dossier. Une fois que c'est fait ça marche, et pour ce qui me concerne ça fait quelques mois que ça marche plutôt bien.

 

Si tu avais été plus précis j'aurais pu répondre plus précisément quant au sujet principal, si je ne m'abuse la perte de mails.

 

lepaquis
contributeur
1 128  

Re: Re : Perte boite de réception Mail Orange

Bonjour,

change d'opérateur.. !😢

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Re : Perte boite de réception Mail Orange

@Helllo,

 

Clique sur le pseudo de @Titoun75 et tu trouveras tous ses écrits.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Helllo
helper
1 101  

Re: Re : Perte boite de réception Mail Orange

Fantastique !

Helllo
helper
1 096  

Re: Re : Perte boite de réception Mail Orange


@lepaquis  a écrit :

Bonjour,

change d'opérateur.. !😢


Là ils vont s'améliorer les mecs

 

lepaquis
contributeur
1 073  

Re: Re : Perte boite de réception Mail Orange

Ouiai, râ le bol du bordel là...😬

PHG49
contributeur
1 026  

Récupération de ma boite mail


@Grenadille  a écrit :

Bonsoir @clientmecontent

 

On ne cesse de le répéter sur ce forum, la solution est de rapatrier vos mails "chez vous" à l'aide du logiciel mail et de ne pas les laisser sur le serveur à distance. Exemple de logiciel : Thunderbird


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne