Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte champ Cci boite d'envoie

guytou2
contributeur occasionnel
2 111  

Perte champ Cci boite d'envoie

Bonjour

Messagerie Orange avec Win7 et IE 11 après avoir validé une liste de contacts le champ Cci ne s'affiche pas dans la boite d'envoie.

Alors qu'avec le navigateur Chrome ce champ apparait . Pour des raison de conviviabilité je n'aime pas Chrome qui prends la main partout. Après lecture dans le forum je vois ne pas être le seul .

Vous remerciant si une solution peut m'être suggérée  Merci  GUYTOU2

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
2 107  

Re : Perte champ Cci boite d'envoie

Bonjour guytou2,

Essayez le navigateur firefox.

Ou plus simplement faites le ménage dans I.E ( cookies )
et refaites l'essai.
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php

guytou2
contributeur occasionnel
2 069  

Bonjour lagen

Merci de vos réponses a mon problème.Vous me préconisez un nettoyage dans I.E. d'ja fait et refait sans résultat.Egalement vous me suggérez de changer de navigateur en remplaçant I.E. par firefox ce qui correspond a ma solution en utilisant Chrome (ça fonctionne) .Pour des raisons de convivialité je souhaite conserver I.E pour des raisons de compatibilité n'installer qu'un navigateur.Je pense que ce problème est survenu lors d'une mise a jour I.E. créant un conflit entre Orange et I.E sur le champ Cci

Après consultation de différents forums je constate ne pas être seul.Malgrès toutes ces demandes Orange ne traite pas le problème préfèrant l'évolution des tablettes,Ipad,ecran tactile etc...

Restant observateur si par miracle une solution serait la bienvenue.

Bonne journée MERCI a vous    guytou2

vasco8
super fan
super fan
2 067  

Bonjour guytou2

Si tu ne l'as pas fait réinitialise IE11

Outil - option internet - sécurité - réinitialiser

Bonne journée

guytou2
contributeur occasionnel
2 038  

Bonsoir vasco8

Merci de ton aide, oui j'avais dejà fait la réinitialisation de I.E et je viens de refaire, rien a faire je n'arrive pas a obtenir ce champ Cci dans la boite d'envoie.Un bug a du se glisser et Orange ne fait rien pour le résoudre c'est ainsi

Bonne soirée Vasco8   guytou2

lagen
super star
super star
2 030  

Bonjour guitou2,

Pas d'add ons sur votre navigateur I.E type AdBlock Plus pour suppression des publicités ou pop up ?

guytou2
contributeur occasionnel
2 024  

Bonsoir lagen

Non; aucune amelioration, je n'en suis pas étonné ce problème est très complexe seul des informaticiens de chez Orange ou IE  peuvent le résoudre avec un patch ou une combine de pros mais voila pas interressés.Merci tout de même d'essayer de m'aider. Bonne soirée  guytou2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795664 membres inscrits 🧡

3798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne