- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine
@pharmacie94 Bonjour,
Je suis navrée par cette situation , je relance de suite notre commercial.
Merci de votre patience
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine
Bonjour @Orloma ,
J'ai eu votre commercial au téléphone.
J'ai donc récupéré les contrats signés.
Nous essayons de récupérer le mot de passe du compte a l'amiable avec le nouvel acquéreur.
En parallèle j'aimerais prendre contact avec votre service contentieux ou juridique. En effet le contrat signé n'est pas respecté la partie cession de tous les contacts et courriels est barrée sur le contrat. Car comme je vous l'avais indiqué, cela était convenu avec l'acquéreur et votre service commercial. Ce derniers la bien expliqué aujourd'hui que techniquement c'est impossible.
Comme une des clauses du contrat n'est pas respecté, je demande donc l'annulation de la résiliation. De plus à ce jour je paye toujours les mensualités de ce compte.
Mon avocat à les éléments et je compte bien faire valoir les droits. Je me réserve le droit d'exposer ce problème a la communauté Orange si je n'arrive pas à avoir gain de cause, qui sait peut-être que finalement votre service technique pourra effectuer l'impossible : créer une nouvelle adresse Orange a l'acquéreur et le laisser mon adresse et pourquoi pas la rattacher à un autre compte que nous avons chez Orange car oui nous sommes toujours client.
Sincèrement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine
@pharmacie94 Bonjour
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée .
Notre commercial ,que vous avez eu en ligne, me confirme qu'un formulaire de reprise d'activité ( cession ligne , suite commerciale) a bien été signé , incluant aussi votre compte internet. De ce fait le repreneur , nouveau titulaire du compte a modifié le mot de passe.
Votre dossier est suivi et pris en charge par notre gestionnaire qui vous a laissé ses coordonnées .Afin éviter toutes mauvaises interactions sur votre réclamation , je vous invite à passer par ce seul interlocuteur.
Merci de votre compréhension
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine
Bonjour @Orloma ,
Je n'ai pas reçu les coordonnées de votre gestionnaire. Sauf si il s'agit de votre commercial.
Dans ce cas c'est pas ce que j'ai demandé.
Sincèrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine
@pharmacie94
Il s’agit en effet de notre commercial, pour toutes demandes éventuelles concernant ce dossier , je vous à le contacter.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine
Bonjour @Orloma ,
Pourriez vous me transmettre les coordonnées de votre service contentieux et juridique.
Par avance je vous remercie.
Sincèrement
- « Précédent
- Suivant »