- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Perte de l'intégralité de mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de l'intégralité de mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
il va falloir m'expliquer je suis diplômé des arts et métiers Paris avec une spécialité sur la sécurité informatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
Bonsoir @Ludovic__B ,
Merci de votre réponse, mais c'est se moquer du monde et je reste polie.
A deux reprises la hotline m' a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un piratage.....
Pour ce qui est de l'usurpation d'identité et bien nous avons été nombreux à subir le même phénomène au même moment.....................
Il me semble qu'il y a contradiction entre le 2ème paragraphe et le 5ème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
de plus j'ai vérifié dans le menu gérer mon compte-sécurité de votre compte-votre historique de connexion aucun terminal autre que les miens se sont connectés !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
@luluc3Bonjour,
J'ai vérifié l'historique de connexion, pour ma part il n'est pas fiable.
Toutes les connexions n’apparaissent pas notamment en date du 2 novembre, date de disparition des mails.............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
un outil pas fiable et pas précis orange devrait pouvoir nous fournir un état des connexions précis le jour de la disparition de nos emails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de l'intégralité de mes mails
Bonjour,
Je suis également sous une adresse mail wanadoo, et j'ai perdu tous mes mails y compris les dossiers depuis le 07/12 en soirée.
Le service client m'envoie vers abuse@orange.fr mais cela reste infructueux!
Quelles démarches avez vous faites, et avez-vous récupéré vos mails??
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »