Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de l'intégralité de mes mails

SN69
contributeur occasionnel
968  

Re: Perte de l'intégralité de mes mails

Bonjour @luluc3 

Effectivement un WEBCONSEILLER surgit mais juste pour demander nom prénom et autres renseignements et depuis plus rien le blanc comme ma messagerie.............

Bonne journée

luluc3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Re: Perte de l'intégralité de mes mails

parce que le cloud orange c'est pas sérieux ?

luluc3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re: Perte de l'intégralité de mes mails

vous travaillez chez orange ?

NATY79140
contributeur occasionnel
911  

Re: Perte de l'intégralité de mes mails

Bonjour, même chose pour moi...  c'est la galère !!! Mais que fait orange, ce problème arrive à plein de clients et aucune réaction !!!

SN69
contributeur occasionnel
889  

Re: Perte de l'intégralité de mes mails

????????????????????????........................

No Comment

SN69
contributeur occasionnel
888  

Re: Perte de l'intégralité de mes mails

Pas du tout

SN69
contributeur occasionnel
873  

Re: Perte de l'intégralité de mes mails

Bonjour,

C'est ça grand silence.

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
817  

Re: Perte de l'intégralité de mes mails

Bonjour @SN69,


Je vous remercie de nous avoir communiqués vos coordonnées personnelles.

Au vu du phénomène que vous décrivez, sachez et soyez déjà rassurée sur le fait qu'il ne s’agit en aucun cas d’un piratage du réseau d’Orange mais certainement d'une usurpation frauduleuse d’identité sur votre compte. Un mot de passe deviné/trouvé en quelque sorte.


Orange ne sera pas en mesure de restaurer les mails qui ont été supprimés via l’identifiant du client.


Concernant l'usurpation de votre identité, seul vous ou l'un de vos proches connaissant votre adresse d'identification et son mot de passe peuvent avoir accès à votre messagerie afin de pouvoir y apporter des modifications. 


Si les actions qui ont été menées sur votre messagerie ne proviennent pas de ces personnes, il ne peut que de s'agir d'un pirate qui a provoqué ceci.


Nous invitons les clients à changer leur mot de passe par un mot de passe différent et idéal ainsi qu'à consulter notre Assistance qui rappelle les bonnes informations à connaître et les bons réflexes à avoir pour prévenir les risques d’usurpation d’identité.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NATY79140
contributeur occasionnel
806  

Re: Perte de l'intégralité de mes mails

J'ai changé de mot de passe juste après et le lendemain, mes mails sont à nouveau disparus... Pourquoi tant de personnes ont eu le même soucis chez Orange en même temps ?  ça ne leur pose pas question ?

luluc3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re: Perte de l'intégralité de mes mails

Usurpation d'identité qu'orange me le prouve en m'envoyant les logs de connection sur ma messagerie avec l'origine du terminal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761668 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne