- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2016
22h39
Modifié le
07/07/2016
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de mail
suite à une perte des mails que je pouvais pas regader, j'ai consulté l'assistance orange, la personne qui ma répondu ne connaît rien à ce qujet, elle n'a même pas pu m'envoyer un sms de réactivation de ma boîte mail,
Bref elle ne sait rien et ce service ne sert à rien mais alors à rien, que des nuls
Sivous avez un souci pour consuter vos mails, faire une restauration système antérieure tout simplement
voilà bon courage
[EDIT: Merci @SCORPION63 de ne pas écrire en majuscules].
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2016
11h10
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de mail
Bonjour @SCORPION63,
Si tu ne veux plus jamais avoir ce genre de problème, utilise la bonne méthode pour consulter et conserver tes mails, et organise des sauvegardes.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426