Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de mail

Fradianne
contributeur
746  

Perte de mail

Bonjour, depuis ce matin , je n'ai plus accès à mes mails récents . Mon plus récent mail visible date du 31/01/21.  Je ne voie plus les mails du 1er février à hier.  Cet incident est présent quel que soit le média utilisé, Webmail, client mail Orange sur Win10, et appli orange mail sur Android et appli mail d'androïd.

 

Bref il y a un souci sur les serveurs d'Orange !

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Perte de mail

Bonjour @Fradianne 

 

" Bref il y a un souci sur les serveurs d'Orange ! "

En êtes vous certain ?

Le souci ne peut évidement pas venir de chez vous !

Avez vous pensé au piratage ?

 

Allez voir si une redirection n'est pas installée

Changez votre mot de passe

Et lisez :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Fradianne
contributeur
713  

Re: Perte de mail

Bonjour  

 

Merci de ta réponse,

 

Quelques précisions:

- Les mails qui ont disparu étaient des mails que j'ai reçu depuis le 1er février, jusqu'à hier inclus.

- Les mails de ce matin arrivent normalement !

- Pas de redirections suspectes , seule une redirection conditionnelle dont je suis l'auteur et qui fonctionne toujours.

- Pb présent sur deux adresses mails différentes.

 

Merci de vos remarques.

 
Ancien Membre
684  

Re: Perte de mail

Bonjour @Fradianne ,

 

Comme le dit @jyjo29, si un pirate s'est introduit dans ton compte (défini en IMAP partout) et en a supprimé un an de mails reçus, ça donnerait exactement ce qu'il t'arrive.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne