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Perte de mail
Bonjour, depuis ce matin , je n'ai plus accès à mes mails récents . Mon plus récent mail visible date du 31/01/21. Je ne voie plus les mails du 1er février à hier. Cet incident est présent quel que soit le média utilisé, Webmail, client mail Orange sur Win10, et appli orange mail sur Android et appli mail d'androïd.
Bref il y a un souci sur les serveurs d'Orange !
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Re: Perte de mail
Bonjour @Fradianne
" Bref il y a un souci sur les serveurs d'Orange ! "
En êtes vous certain ?
Le souci ne peut évidement pas venir de chez vous !
Avez vous pensé au piratage ?
Allez voir si une redirection n'est pas installée
Changez votre mot de passe
Et lisez :
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Re: Perte de mail
Bonjour
Merci de ta réponse,
Quelques précisions:
- Les mails qui ont disparu étaient des mails que j'ai reçu depuis le 1er février, jusqu'à hier inclus.
- Les mails de ce matin arrivent normalement !
- Pas de redirections suspectes , seule une redirection conditionnelle dont je suis l'auteur et qui fonctionne toujours.
- Pb présent sur deux adresses mails différentes.
Merci de vos remarques.
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Re: Perte de mail
Bonjour @Fradianne ,
Comme le dit @jyjo29, si un pirate s'est introduit dans ton compte (défini en IMAP partout) et en a supprimé un an de mails reçus, ça donnerait exactement ce qu'il t'arrive.