Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de mails envoyés dans ma boite d'envoi

christian00
contributeur occasionnel
1 299  

Perte de mails envoyés dans ma boite d'envoi

Comment retrouver mes mails envoyés?

J'ai contacté le 3900 (3 h d'appels pour rien).

1er appel après 15 mn d'attente : une personne charmante m'indique que l'appli n'étant pas sécurisée,  il faut se connecter via le site. Nous faisons la connection ensemble et là. ...oh miracle !!!!! , je retrouve tous mes mails envoyés.  Merci madame et je raccroche. Je vérifie a nouveau et oh!!!!!! désespoir !!!!!! ils ne sont plus là. Il manque à nouveau 8 mois de mails envoyés. 

2e appel...15 mn d'attente mini , une voix inaudible et incomprehensible marmonne loin de son tel puis finie par raccrocher.

3e appel. ....j'en  suis au moins à 1h30 .... une personne decroche , j'essaie d'expliquer,  elle ne me laisse pas parler et me dit que c'est impossible, elle lit obstinément ses consignes,   me dit que mes mails sont perdus , que je ne sais pas me servir de mes outils .etc etc....  Dialogue de sourds. ...désagréable en plus. Seule solution, me faire rappeler le lendemain moyennant 9€ de facturation. 

Je rappelle ce matin . Compte tenu que j'avais déjà appelé hier 3 fois. .. blocage .... Un technicien compétant j'espère doit me rappeler vendredi sur rdv. 

Vais je être rappelé ????

12 RÉPONSES 12
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 286  

Re: Perte de mails envoyés dans ma boite d'envoi

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!! @christian00 

@christian00  a écrit :

Vais je être rappelé ????

Aucune idée. Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Et on ne peut se prononcer pour Orange.

@christian00  a écrit :
une personne charmante m'indique que l'appli n'étant pas sécurisée,

Quelle appli.??

En fait on ne sait pas avec quel outil tu gères ta messagerie (logiciel ou navigateur/webmail), ni sur quel terminal. (PC, smartphone).

Si tu veux de l'aide par ici, il faut nous en dire plus à ce sujet.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
christian00
contributeur occasionnel
1 256  

Merci pour la réponse. Je n'ai jamais eu de soucis avec gmail et toujours avec orange. Mon adrrsse officielle est Orange et il est difgicile dechanger partout. C'est insupportable.

On me dit qu'il faut consulter ses mails via le portail Orange et non via les applications mail tablette ou smatphone qui ne sont soit disant pas secure ?   ?   ?? 

christian00
contributeur occasionnel
1 255  

J'utilise 1 pc windows 10 et un tablette et un smatphone android

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Bonsoir @christian00 

@Daniel35 

Quand tu dis avoir "fais la connexion" avec le conseiller Orange, c'était sur le portail d'Orange ?.

Si c'est ça ça veut dire que tes mails envoyés sont bien présents sur le portail d’Orange.

Est-ce que tu peux confirmer STP comme ça on pourra avancer.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 232  

Bonjour @christian00 

@christian00  a écrit :

On me dit qu'il faut consulter ses mails via le portail Orange et non via les applications mail tablette ou smatphone

Si "on" c'est Orange, c'est normal.

En utilisant des outils non Orange, le client prive Orange de recettes publicitaires que l'on trouve à foison sur le portail et webmail, sur l'appli Mail Orange smrtphones et tablettes, et même depuis peu en message Pub avec la nouvelle messagerie webmail.

Orange a donc tout intérêt a préconiser ses outils.

Pas "secure"... Les applis correctes et bien paramétrées sont bien plus "secure"  que les comptes et webmail orange protégés par un simple mot de passe.

Et sauvegardes possibles pour ne rien perdre comme c'est ton cas.

Mais c'est ton droit le plus strict d'utiliser webmail et Cie.

@christian00  a écrit :
J'utilise 1 pc windows 10 et un tablette et un smatphone android

C'est bien. Mais on ne sait toujours pas quelle appli tu utilises.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
christian00
contributeur occasionnel
1 207  

Oui mais lorsqueje me connecte sur le portail,  je ne retrouve plus les mails perdus: du 3/6/2019 au 10/10/2020 et du 24/10/2020 au 17/10/2020. 

christian00
contributeur occasionnel
1 209  

sur Android j'utilisais Email

christian00
contributeur occasionnel
1 203  

sur Android j'utilise Email

christian00
contributeur occasionnel
1 170  

Merci à tous pour votre aide.  J'attends l'appel de Orange vendredi pour voir si une solution peux être trouvée.  

Je rajoute que pendant des années mon compte a été piraté par un homonyme a qui Orange avait attribué une adresse en Wanadoo.fr quasi identique a la mienne à 1 lettre près. Pendant des années j'ai  reçu des mails ne me concernant pas . Il y a environ 1 an que Orange a enfin accepté de filtrer et rejeter tous les mails en Wanadoo qui m'étaient destinés.  N'est  ce pas depuis que tout est embrouillé? 

Je vous raconterai la suite qui sera donnée. En attendant mes mails envoyés sont perdus et ceux des semaines précédentes  étaient très importants.  😠

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796038 membres inscrits 🧡

3973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne