- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2018
19h07
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de mails
Bonjour,
J'ai perdu (ou peut-être effacé malencontreusement) les mails stockés dans ma boite mails orange
allant de la période du 27/03/2018 au 11/09/2018. Savez-vous s'il y a un moyen de les récupérer
en faisant une demande à Orange ou si ils sont définitvement perdus.
Merci pour vos réponses.
Michel.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-09-2018
19h10
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
bonsoir @MichelI57
en attente d'autres intervenants
as tu vérifié dans la corbeille
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-09-2018
19h21
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
Bonjour @MichelI57,
Une donnée effacée de chez Orange est définitivement perdue. Orange n'a pas le droit de conserver une donnée qu'on lui a demandé d'effacer et ne peut donc rien restautrer.
Les sauvegardes, c'est à soi de les faire !