- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de mails
Bonjour
je constate à l instant que je n ai plus de mail vieux de plus de 2jours.
je n ai rien supprimé.
quelques mails ds la corbeille remontant au 23/07 et c est tout.
auriez vous le même problème ?
est ce une panne orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
Bonjour @Micka79
Probable piratage.
Change ton mot de passe illico pour un très solide.
Et suis les actions curatives de ce tuto de . @papou22 :
Si tu n'as pas de sauvegarde de tes messages via un logiciel de messagerie, tu risques de tout perdre.
Mais il arrive, lors d'une suppression d'une grosse quantité de messages, que Orange détecte le piratage. Et restaure les messages supprimés au bout de 96 heures dans un sous-dossier Restauration.
Croise les doigts
Tente aussi ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mails
Bonsoir,
Mot de passe changé
Etrange toutefois de voir que les mails envoyés sont toujours présents et que quelques mails vieux depuis plus d'une semaine soient toujours présent dans la corbeille.
C'est assez incompréhensible.