Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de messagerie suite à changement d’offre.

Jami0185
contributeur
837  

Perte de messagerie suite à changement d’offre.

Bonjour. Mon changement d’offre vient de commencer et je ne peux plus accéder à ma boîte mail orange sous aucun navigateur ni aucune application et appareil que ce ce soit. Je peux pourtant toujours me connecter au portail avec l’adresse mail en question. Une idée svp? Cordialement, F.

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Perte de messagerie suite à changement d’offre.

Bonjour @Jami0185,

 

Un changement d'offre est considéré comme une résiliation de l'une pour en ouvrir une autre.

 

Si il s'agit d'une offre mobile, la suppression du compte est immédiate et aucune récupération n'est possible.

 

L'idée, c'est qu'il aurait fallut te renseigner AVANT !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Daniel35
Orange Star
Orange Star
800  

Re: Perte de messagerie suite à changement d’offre.

Bonjour @Jami0185

 

@papou22

 

Si changement d'offre "internet" d'Orange à Orange, l'adresse mail peut suivre à condition d'en demander la portabilité.

Si tu t'identifies sur le portail Orange avec l'adresse en question, tu devrais aussi accéder à la messagerie associée.!?

Quel est le message d'erreur.?

Des cas de problème d'accès au webmail sont signalés ce matin.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/serveur-imap-orange/m-p/1724352#M106432

Peut-être es-tu dans ce cas passager.?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Perte de messagerie suite à changement d’offre.

Bonjour @Jami0185,

 

Un changement d'offre est considéré comme une résiliation de l'une pour en ouvrir une autre.

 

Si il s'agit d'une offre mobile, la suppression du compte est immédiate et aucune récupération n'est possible.

 

L'idée, c'est qu'il aurait fallut te renseigner AVANT !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jami0185
contributeur
814  

Re: Perte de messagerie suite à changement d’offre.

Merci pour votre réactivité !! En effet, je n’y ai pas songé un instant d’autant que personne ne m’en a prévenu mais qu’importe.. il s’agit de la boîte mail de ma grand-mère qui a préféré la dépendance totale à son fournisseur d’accès depuis le début. Elle a perdu trois messages au grand maximum et je l’avais prévenu. Le truc qui m’echappe, c’est que le nombre de messages non lus s’affiche toujours en pastilles sur l’icone De messagerie du portail. Comme-ci la boîte existait toujours mais sans accès possible... une autre suggestion? Par avance, merci.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
801  

Re: Perte de messagerie suite à changement d’offre.

Bonjour @Jami0185

 

@papou22

 

Si changement d'offre "internet" d'Orange à Orange, l'adresse mail peut suivre à condition d'en demander la portabilité.

Si tu t'identifies sur le portail Orange avec l'adresse en question, tu devrais aussi accéder à la messagerie associée.!?

Quel est le message d'erreur.?

Des cas de problème d'accès au webmail sont signalés ce matin.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/serveur-imap-orange/m-p/1724352#M106432

Peut-être es-tu dans ce cas passager.?

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jami0185
contributeur
775  

Re: Perte de messagerie suite à changement d’offre.

@papou22 @Daniel35
Aucun message d’erreur, juste la page de connexion qui tourne dans le vide après s’etre Chargée. En effet, j’ai également pensé à un problème provisoire puisque je peux me connecter au portail et que je vois bien mon nombre de messages notifiés en pastille sur l’icone mail. J’ai essayé d’en envoyer un autre depuis ma boîte perso mais il a pas l’air d’etre Passé. Je vais laisser poireauter mamie une journée et reviendrai vous dire si je suis simplement dans le cas des gens ennuyés depuis ce matin. Content d’apprendre que je puisse entreprendre une demande de portabilité à la bourre si jamais le problème venait de mon côté. Merci pour votre aide précieuse
papou22
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Perte de messagerie suite à changement d’offre.


@Jami0185  a écrit :
Merci pour votre réactivité !! En effet, je n’y ai pas songé un instant d’autant que personne ne m’en a prévenu mais qu’importe.. il s’agit de la boîte mail de ma grand-mère qui a préféré la dépendance totale à son fournisseur d’accès depuis le début. Elle a perdu trois messages au grand maximum et je l’avais prévenu. Le truc qui m’echappe, c’est que le nombre de messages non lus s’affiche toujours en pastilles sur l’icone De messagerie du portail. Comme-ci la boîte existait toujours mais sans accès possible... une autre suggestion? Par avance, merci.

 @Jami0185

 

Il s'agit d'un problème dans le navigateur. Un bon nettoyage à la Javel et ça devrait s'arranger.

 

Bien évidemment, ça n'arrive pas si on utilise le bon outil pour gérer ses mails : un courrieleur !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne