- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de messagerie suite à changement d’offre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de messagerie suite à changement d’offre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jami0185,
Un changement d'offre est considéré comme une résiliation de l'une pour en ouvrir une autre.
Si il s'agit d'une offre mobile, la suppression du compte est immédiate et aucune récupération n'est possible.
L'idée, c'est qu'il aurait fallut te renseigner AVANT !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jami0185
@Ancien Membre
Si changement d'offre "internet" d'Orange à Orange, l'adresse mail peut suivre à condition d'en demander la portabilité.
Si tu t'identifies sur le portail Orange avec l'adresse en question, tu devrais aussi accéder à la messagerie associée.!?
Quel est le message d'erreur.?
Des cas de problème d'accès au webmail sont signalés ce matin.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/serveur-imap-orange/m-p/1724352#M106432
Peut-être es-tu dans ce cas passager.?
Cordialement
Daniel35

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jami0185,
Un changement d'offre est considéré comme une résiliation de l'une pour en ouvrir une autre.
Si il s'agit d'une offre mobile, la suppression du compte est immédiate et aucune récupération n'est possible.
L'idée, c'est qu'il aurait fallut te renseigner AVANT !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de messagerie suite à changement d’offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jami0185
@Ancien Membre
Si changement d'offre "internet" d'Orange à Orange, l'adresse mail peut suivre à condition d'en demander la portabilité.
Si tu t'identifies sur le portail Orange avec l'adresse en question, tu devrais aussi accéder à la messagerie associée.!?
Quel est le message d'erreur.?
Des cas de problème d'accès au webmail sont signalés ce matin.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/serveur-imap-orange/m-p/1724352#M106432
Peut-être es-tu dans ce cas passager.?
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun message d’erreur, juste la page de connexion qui tourne dans le vide après s’etre Chargée. En effet, j’ai également pensé à un problème provisoire puisque je peux me connecter au portail et que je vois bien mon nombre de messages notifiés en pastille sur l’icone mail. J’ai essayé d’en envoyer un autre depuis ma boîte perso mais il a pas l’air d’etre Passé. Je vais laisser poireauter mamie une journée et reviendrai vous dire si je suis simplement dans le cas des gens ennuyés depuis ce matin. Content d’apprendre que je puisse entreprendre une demande de portabilité à la bourre si jamais le problème venait de mon côté. Merci pour votre aide précieuse

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jami0185 a écrit :
Merci pour votre réactivité !! En effet, je n’y ai pas songé un instant d’autant que personne ne m’en a prévenu mais qu’importe.. il s’agit de la boîte mail de ma grand-mère qui a préféré la dépendance totale à son fournisseur d’accès depuis le début. Elle a perdu trois messages au grand maximum et je l’avais prévenu. Le truc qui m’echappe, c’est que le nombre de messages non lus s’affiche toujours en pastilles sur l’icone De messagerie du portail. Comme-ci la boîte existait toujours mais sans accès possible... une autre suggestion? Par avance, merci.
Il s'agit d'un problème dans le navigateur. Un bon nettoyage à la Javel et ça devrait s'arranger.
Bien évidemment, ça n'arrive pas si on utilise le bon outil pour gérer ses mails : un courrieleur !