Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de mon adresse wanadoo

Wanadooff
contributeur
461  

Perte de mon adresse wanadoo

Et oui comme de nombreux utilisateurs, du jour au lendemain, wanadoo ne répond plus. Le 3900 = c'est normal Mr, votre adresse n'existe pas ! Aucune solution proposée, aucune information client, aucune explication. Je ne cherche même pas de solution, il ne semble pas y en avoir !

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
438  

Re: Perte de mon adresse wanadoo

Bonjour aussi...!!!!! @Wanadooff

Ton adresse wanadoo n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité (ou résilié depuis plus de 6 mois) = tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.:-((

Ton adresse est toujours rattachée à un contrat valide = insiste auprès de l'assistance 3900.

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Wanadooff
contributeur
369  

Re: Perte de mon adresse wanadoo

Bonjour, et bien l'adresse wanadoo est revenue ce matin ...

j'ai bien un contrat orange, enfin wanadorange, car tout est un peu confus !

merci

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
334  

Re: Perte de mon adresse wanadoo

Bonjour @Wanadooff 

 

Merci de ton retour, et heureux pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.!

 

Wanadorange...

 

La SA France Telecom a commencé dans les temps héroïques d'internet via sa filiale Wanadoo, par attribuer des adresses @wanadoo.fr dès 1995.

Orange était à l'origine un opérateur britannique, que France Telecom a racheté en 2000, puis en a fait son appellation commerciale par la suite.

Les adresses @wanadoo ne sont plus attribuées depuis belle lurette, et les utilisateurs de ces adresses ont d'ailleurs été invités en 2006 (de mémoire) à migrer leur adresse @wanadoo en l'équivalent @orange. Beaucoup ne l'ont pas fait, mais ces adresses restent toujours valables pour tous ceux qui ont un contrat valide chez Orange, voire, paraît-il, pour ceux qui n'ont plus de contrat mais qui continuent à utiliser régulièrement cette adresse @wanadoo.?

Voila pour la petite histoire.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne