Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de mot de passe adresse mail@wanadoo.fr

Seldon
contributeur
224  

Perte de mot de passe adresse mail@wanadoo.fr

Bonjour,

J'essaie sans succès de réinitialiser et de retrouver le mot de passe de l'adresse mail de ma fille.

J'ai créé cette adresse il y a 15 ans... et j'ai oublié depuis le mot de passe.

En utilisant la page de réinitialisation des mots de passe j'arrive à cette page :

https://mdp.orange.fr/choice

Avec le message :

Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de
réinitialiser le mot de passe de ce compte.

Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe
depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.

Comment puis je récupérer le mot de passe sachant que cette messagerie fonctionnait il y a quelques jours

1 RÉPONSE 1
Papou22
star
star
129  

Re: Perte de mot de passe adresse mail@wanadoo.fr

Bonjour @Seldon

EDIT : Correction du pseudo

En supposant que cette adresse est celle d'un compte secondaire de ton abonnement, il est possible (à condition d'être connecté via un terminal derrière la box correspondant à l'abonnement) de modifier le mot de passe d'un compte secondaire.

A partir de l'espace client :

Espace client / Informations personnelles / Boites mail Orange / Gérer les adresses mail de vos proches / Sélection du compte / Modifier le mot de passe

Seul le compte principal d'un abonnement en cours de validité (dont il faudra fournir le mot de passe) peut accéder à cette gestion des comptes secondaires de ce même abonnement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803814 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne