Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète

thithi261
contributeur occasionnel
1 647  

Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète

bonjour ma femme a  perdu son mot de passe de l'adresse mail. Elle ne peux pas le changer car ce n'est plus le même numéro de téléphone portable. A chaque foi , on envoi un code pour le changer mais n'ayant plusaccés à ce numéro, nous ne recevons pas de code .
Comment pouvons-nous procéder?

Merci

 

 

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 640  

Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète

salut @thithi261 

 

l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre internet orange en cours ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
1 589  

Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète

Bonjour @thithi261 @juste 

Si ta messagerie fonctionne toujours et que tu as toujours accès , tu peux demander à recevoir ton mot de passe par mail .

 

Espace client pro : réinitialiser le mot de passe d’identification de votre compte principal - Assis...

 

Cordialement .

 

thithi261
contributeur occasionnel
1 538  

Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète

Bonjour, 

non elle n'est plus rattaché avec une offre internet orange.

 

Ancien Membre
1 507  

Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète


@thithi261  a écrit :

Bonjour, 

non elle n'est plus rattaché avec une offre internet orange.

 


Bonjour @thithi261 

 

@juste @fredolerouge 

 

Dans ce cas, oublie cette adresse mail et son contenu. Elle est devenue incontrôlable.

Le problème est d'avoir continué à utiliser ce compte après résiliation.

thithi261
contributeur occasionnel
1 477  

Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète

une réponse comme cela n'est pas utile , ni constructive.

 

Ancien Membre
1 454  

Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète


@thithi261  a écrit :

une réponse comme cela n'est pas utile , ni constructive.

 


@thithi261 

 

@juste @fredolerouge 

 

Sympa le mec !

- Il fait une connerie

- Tu lui expliques la conséquence

- Et puisqu'il refuse d'entendre la vérité, il te crache dessus !

 

Et bien tu te dém....

thithi261
contributeur occasionnel
1 415  

Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète

facile de critiquer qd on ne connait pas toute l'histoire.

On ne demande pas a crée un nouvelle adresse , mais juste avoir le droit de garder les accés à NOS MAILS
il y a tjrs des solutions technique ! juste question de bonne volonté de la part d'orange

 

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 410  

Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète

Bonjour @thithi261,

Je viens de prendre connaissance de vos messages et comprends que vous rencontrez des difficultés pour accéder à une adresse mail.

📝 Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concerné ?
Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

 Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
1 372  

Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète

@thithi261 

 

Je ne critique pas. Je me base sur ce que tu dis : non elle n'est plus rattaché avec une offre internet orange.

Pas d'offre ==> pas de service.

 

Un compte résilié reste accessible pendant 6 mois mais pour un compte mobile, ce n'est possible que depuis un logiciel de messagerie et avec son mot de passe. Mais Orange ne donne pas de mot de passe à un compte hors contrat.

 

Tu vois ça avec Orange. Bon courage !

Et si tu obtiens un accès gratuit et éternel à ce compte, tiens nous au courant, ça peut servir à d'autres !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795502 membres inscrits 🧡

493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne