- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ¨Perte de tous les messages reçus
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté¨Perte de tous les messages reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
¨Perte de tous les messages reçus
j'ai perdu tous les messages stockés dans ma boîte de réception : que faire?? on me dit aucun massage reçu??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ¨Perte de tous les messages reçus
Bonjour (quand même),
N'aurais-tu pas lu tes messages avec une tablette, un smartphone, un logiciel de messagerie non configuré pour conserver une copie des messages sur le serveur ?
Si c'est le cas, les messages ont été importés sur le bidule en question et supprimés du serveur.
A la question d'après : "comment les remettre sur la messagerie Orange ?" la réponse est IMPOSSIBLE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre a écrit :Bonjour (quand même),
N'aurais-tu pas lu tes messages avec une tablette, un smartphone, un logiciel de messagerie non configuré pour conserver une copie des messages sur le serveur ?
Si c'est le cas, les messages ont été importés sur le bidule en question et supprimés du serveur.
A la question d'après : "comment les remettre sur la messagerie Orange ?" la réponse est IMPOSSIBLE !
a mon changement de forfait orange a tout chambouler y compris mon adresse internet qui a toujours marcher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah bien voilà ! Changement de forfait ! Sans faire de sauvegarde du contenu du compte. Grave erreur ! Il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer sur ta naïveté.
La prochaine fois, fais une sauvegarde du contenu de ton compte sur un logiciel client de messagerie avant de commencer à jouer avec un changement d'offre. Pour cette fois-ci, je crains fort que ce ne soit foutu.
PS : Pour l'ami @gecko
Et un cas de plus au compteur, un !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
normalement un changement de formule se fait sous forme de migration avec conservation de l'adresse mail, non pas un nouveau compte avec nouvelle adresse, mais je sais très bien que parfois ça ne se passe pas ainsi, c'est pourquoi quand un questionneur annonce qu'il veut changer, je conseille de préciser migration et de sauvegarder ses messages avec un client de messagerie qu'il continuera à utiliser ensuite si c'est son choix
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens aussi de constater la perte de mes messages d'octobre 2014 à Mai 2015.
La seule action qui me semble être à l'origine de cela pourrait être le fait d'avoir changer de box à la demande d'Orange (qui a été effectué courant Mai). Sinon, je ne vous aucune autre possibilité extérieure à cela.
Est-ce que Orange permet une procédure de récupération. ?
Quelle est l'engagement contractuelle d'Orange sur ce sujet ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Récupération impossible. Ce qui est supprimé est définitivement supprimé. Orange ne garanti jamais le contenu des boites mails. C'est de la responsabilité de l'utilisateur, si il veut conserver des mails importants, de les importer sur un logiciel de messagerie.
Tu n'as donc plus que tes yeux pour pleurer et mettre en place un outil sérieux de gestion des mails :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426