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Perte de tous mes mails
Bonjour, suite à un problème sur un serveur, j'ai perdu tout mes mails le dimanche 9 janvier 2022.
Comment puis-je faire pour savoir ce qu'il c'est passé ?
Aucun conseillé d'orange me donne la même versions.
Cordialement.
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Re : Perte de tous mes mails
Bonjour @Plom88,
Je suis navré d'apprendre la perte de vos mails.
Ce que vous décrivez correspond à une usurpation frauduleuse/un piratage de votre compte de messagerie (un mot de passe deviné/trouvé en quelque sorte. Vous semblez donc bien être concerné). Vous trouverez toutes les recommandations pour éviter que cela ne se reproduise sur notre page dédiée : Messagerie Orange : suspicion de piratage de votre adresse e-mail Orange.
👉🏻 Nous vous recommandons également de changer votre mot de passe 🔑 . Optez pour un mot de passe différent du précédent et qui soit plus fort". Voici comment choisir un (vrai) bon mot de passe.
Vous pouvez également mettre en place la solution Mobile Connect 📲 qui assure un niveau de protection complémentaire à votre compte Orange.
💡 Orange ne sera pas en mesure de restaurer les mails qui ont été
supprimés via l’identifiant du client.
Nous restons disponibles,
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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25/12/2021 20h34 | |||
23/02/2023 20h18 | |||
06/12/2021 19h14 | |||
27/10/2022 10h21 | |||
06/03/2022 17h24 |