- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de tout les mails simultanément sur Outloo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de tout les mails simultanément sur Outlook et le webmail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de tout les mails simultanément sur Outlook et le webmail orange
Bonjour,
je viens de constater la perte de tout mon historique de mails simultanément sur Outlook PC et aussi le web mail orange sans intervention de ma part. La messagerie continue de fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de tout les mails simultanément sur Outlook et le webmail orange
Bonjour . @Gimmeshel
Alors probablement compte dans Outlook en seul mode IMAP. Tout synchro. Suppression sur l'un, suppression partout.
Raison : si messages tous dossiers : possible piratage.
Change ton mot de passe pour un très solide par précaution.
Et restaure tes messages via ta dernière sauvegarde Outlook.😉
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de tout les mails simultanément sur Outlook et le webmail orange
Bonjour et Merci,
C’est bien configuré en IMAP synchro. Si cela n’avait pas été le cas je ne les aurais peut être pas perdus 😒. Sur Outlook PC, il y a 2 comptes, un seul est affecté.
Sur la cause : vol et piratage ou défaillance Orange, comment savoir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de tout les mails simultanément sur Outlook et le webmail orange
Bonjour . @Gimmeshel
@Gimmeshel a écrit :
C’est bien configuré en IMAP synchro. Si cela n’avait pas été le cas je ne les aurais peut être pas perdus
Pas "peut être": sûrement.!
C'est pour ça qu'il est préférable de travailler en mode POP avec option de laisser les messages quelques jours sur le serveur le temps de les gérer aussi avec un autre terminal.
Certains gèrent le compte dans les 2 modes. Bof.
@Gimmeshel a écrit :
Sur la cause : vol et piratage ou défaillance Orange, comment savoir ?
Piratage probable. Mot de passe : solide et changé régulièrement.? Pas répondu à un Phishing bien ficelé.?
Tente ta chance auprès d'Orange 3900 au cas où. Mais n'espère pas de miracle
Solution commune: restauration depuis sauvegarde Outlook.!
Cordialement
Daniel35
.