- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte des contacts dans messages envoyés.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte des contacts dans messages envoyés.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte des contacts dans messages envoyés.
Bonsoir.
J'ai constaté que, quand je relis un message envoyé, il n'y a plus les destinataires qui s'affichent. De ce fait, quand je veux renvoyer un mail à ces mêmes destinataires, je suis obligée de retaper ces contacts. Alors qu'avant, c'était facile, lors d'un 2ème envoi à ces contacts choisis, je n'avais qu'à effacer le contenu de mon message et leur envoyer un 2ème message. Je pouvais même recopier les contacts et faire un copié-collé. Je ne vois plus aucun contact dans mes mails envoyés.
Je suis allée sur https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-envoy... maisje n'ai pas le N° 2.
Merci de m'aider.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des contacts dans messages envoyés.
Bonjour,
Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur, puis, après fermeture/réouverture, vérifié si vous avez accès aux fonctionnalités décrites dans le point n°2 du lien que vous indiquez ?
Bonne journée à vous.
Thierry