- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte des mails et des RDV de l'agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte des mails et des RDV de l'agenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte des mails et des RDV de l'agenda
Deux problèmes :
1) Tous mes emails ont disparût du Webmail...et je ne reçois les mails que sur mon téléphone, rien sur le serveur Webmail...
2) Tous mes RDV ont disparût de l'agenda Orange...
je ne peux recevoir d'invitation, message reçu par celui qui envoie l'invitation:
"Requested a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :
"adresse mail orange"
Nous n’avons pas pu remettre votre message. Le système de courrier distant n’a émis aucun code d’état étendu valide permettant de déterminer la cause exacte. État : « 550 Requested action not taken: mailbox unavailable ».
Requested a généré cette erreur :
Requested action not taken: mailbox unavailable"
le support Orange devait me recontacter...pas de nouvelle
merci pour votre aide
[EDIT : merci @silvermoustache de ne pas diffuser de liens contenant des informations personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des mails et des RDV de l'agenda
bonjour @silvermoustache
en attente d'autres intervenants
cette adresse est elle toujours liée à un contrat orange en cours de validité ?
vérifie aussi si ils ne sont pas redirigés
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des mails et des RDV de l'agenda
Bonjour Melet39
merci pour ces éléments que je vais éttudier.
L'adresse est bien attachée à un contrat et par ailleurs je reçois les mails sur mon téléphone...sauf ce matin un mail de la communauté qui est bien arrivé sur le webmail m'informant de ta réponse...
à suivre donc
Cdt
Silvermoustache
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des mails et des RDV de l'agenda
Bonjour Melet39
suite à tes conseils, j'ai trouvé ma réponse!
En fait j'ai deux boxes Orange, une en région parisienne et l'autre en province, et la box de province me reroute directement sur le Webmail de l'adresse qui y est attachée. comme je m'identifie 'avec un mot de passe identique pour les deux boxes, je ne me suis pas aperçu que je n'étais pas sur le bon webmail...
merci encore
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des mails et des RDV de l'agenda
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des mails et des RDV de l'agenda
Bonjour,
depuis aujourd'hui je reçois de nouveau les invitations dans mon agenda orange!
Pas d'action de ma part, je suppose que le support Orange est intervenu et a remis le serveur gérant cette fonction opérationnel.
merci pour l'aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des mails et des RDV de l'agenda
bonjour @silvermoustach1
merci du retour
bon weekend