Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte du mot de passe sur mon email

FabienF
contributeur
592  

Perte du mot de passe sur mon email

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je suis contrains, tous les 4-5 jours, de remettre mon mot de passe sur mon adresse mail car celui ci semble etre modifié ou perdu. Quand je me connecte, j'ai un message d'erreur  car le mot de passen'est pas bon. je fais 'mot de passe oublié' puis suis la procédure pour le remettre ( j'ai les confirmations par SMS), 4-5 jours plus tard, rebelotte, le mot de passe est invalide comme s'il avait été modifié alors que je n'ai aucune trace de SMS qui confirme que quelqu'un aurait pu le faire à ma place. C'est vraiment étrange car je ne comprends pas pourquoi le mot de passe disparait. J'ai pensé à un piratage mais j'aurai eu des SMS pour confirmer le changement de mot de passe ou dès que l'on clique sur 'mot de passe oublié'. Là rien !!!

J'ai essayé de contacter par echat le SAV mais le lien ne fonctionne pas : http://assistance.orange.fr/oid/66357

 

Merci de m'éclairer sur ce problème et surtout me donner une solution pour le résoudre.

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Perte du mot de passe sur mon email

Bonjour

 

 

Si ton mot de passe est changé "à l'insu de ton plein gré", c'est qu'il se passe quelque chose de  pire que bizarre.

Je t'invite a transmettre ton problème à la cellule abuse  adresse abuse@orange.fr

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
531  

Re : Perte du mot de passe sur mon email

Bonjour @,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne