Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé

Camoidor24
contributeur
276  

Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé

Bonjour, 

j ai oublié mon mot de passe wanadoo... 

et le contrat initial n existe plus depuis des années. Comment dois je procéder pr réinitialiser le mot de passe ? 
L onglet mot de passe oublié me dit que je suis pas administrateur et que  j i pas associé de numéro ou mail . 
il était associé à orange Ms j ai résilié pour aller à sosh ( leur filiale ) .

je suis très embêter .. le Sav ne me répond pas . Merci de votre aide ... 

7 RÉPONSES 7
Tanvala
super fan
super fan
262  

Re: Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé

Bonjour @Camoidor24 

 

Quand on passe d'Orange à Sosh habituellement on migre le contrat de l'un à l'autre avec portage des adresses mail

Si tu n'as pas fait ça et si ton adresse wanadoo n'est plus liée à un contrat, tu n'as aucun recours. C'est compromis

 

Comme tu es toujours client chez Orange/Sosh tente ta chance auprès d'abuse via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Explique ton cas


Cdt

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé

Bonjour @Camoidor24 

 

Mission impossible !

il fallait migrer

Tanvala
super fan
super fan
247  

Re: Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé

Re @jyjo29 

 

Tu peux nous dire ce que ton post apporte comme plus value par rapport à la réponse déjà donnée dans ce fil...???

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re : Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé

Bonjour @Camoidor24,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé

@Tanvala 

 

Regardez l'heure d'envoi !

Tanvala
super fan
super fan
180  

Re: Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé

@jyjo29 

 

Pas une excuse

As-tu au moins vérifié qu'une réponse avait déjà été postée avant de cliquer sur "Envoyer" pour ton post? Très simple à faire via un nouvel onglet du navigateur

Et c'est de la simple politesse élémentaire

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
101  

Re : Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé

Bonjour @Camoidor24,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au message de ma collègue Séverine.


✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous restons disponibles ici même.


Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759831 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne