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Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé
Bonjour,
j ai oublié mon mot de passe wanadoo...
et le contrat initial n existe plus depuis des années. Comment dois je procéder pr réinitialiser le mot de passe ?
L onglet mot de passe oublié me dit que je suis pas administrateur et que j i pas associé de numéro ou mail .
il était associé à orange Ms j ai résilié pour aller à sosh ( leur filiale ) .
je suis très embêter .. le Sav ne me répond pas . Merci de votre aide ...
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Re: Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé
Bonjour @Camoidor24
Quand on passe d'Orange à Sosh habituellement on migre le contrat de l'un à l'autre avec portage des adresses mail
Si tu n'as pas fait ça et si ton adresse wanadoo n'est plus liée à un contrat, tu n'as aucun recours. C'est compromis
Comme tu es toujours client chez Orange/Sosh tente ta chance auprès d'abuse via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Explique ton cas
Cdt
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Re: Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé
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Re: Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé
Re @jyjo29
Tu peux nous dire ce que ton post apporte comme plus value par rapport à la réponse déjà donnée dans ce fil...???
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Re : Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé
Bonjour @Camoidor24,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé
@Ancien Membre
Regardez l'heure d'envoi !
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Re: Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé
Pas une excuse
As-tu au moins vérifié qu'une réponse avait déjà été postée avant de cliquer sur "Envoyer" pour ton post? Très simple à faire via un nouvel onglet du navigateur
Et c'est de la simple politesse élémentaire
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Re : Perte lot de passe wanadoo / contrat terminé
Bonjour @Camoidor24,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au message de ma collègue Séverine.
✔ Si vous avez toujours besoin d'assistance, nous restons disponibles ici même.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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