- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte mails
Bonsoir,
J'ai perdu hier ts mes mails présents dans la boite de réception et aujourd'hui plus aucuns mails reçus depuis cet après-midi.
Qui aurait une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
Bonsoir @Senat
Soupçon de piratage : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
Ok juanlucas38 mais je continue à recevoir qqes mails qui disparaissent ds les heures suivantes....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
Bonjour @Senat
Si tu as suivi les consignes du tuto communiqué par @JuanLucas38 et si pas OK,
Avec combien de terminaux gères-tu ta messagerie.? Et comment sont-ils paramètrés?
Il suffit d'un terminal (mal) paramétré en POP qui prélève les messages sur le serveur et les autres terminaux ne les voient plus.
Fais le point et dis-nous.
Cordialement
Daniel35
.