- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte mon de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte mon de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2021
20h07
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte mon de passe
Bonsoir.
Des comptes tiers sont liés à ma vielle boîte mail wanadoo. Problème : tous les mots de passe ont été perdus.
N'étant plus client orange, comment récupérer l'accès à cette boîte mail. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-12-2021
20h18
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mon de passe
salut @Nicotam42
plus client donc irrécupérables !
toute adresse plus liée à une offre devrait légalement être supprimée après 6 mois mais souvent, orange laisses couler
sauf que l'adresse en question n'est plus contrôlable en cas de souci
tu dois donc envoyer un mail à abuse@orange.fr pour demander la suppression de toutes tes adresses, qui en cas de piratage, deviendraient incontrôlables
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.