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Phishing évident...
...Mais je le signale tout de même. J'ai reçu ce matin dans boite mail cette...chose!
Pleins de logos Orange (TM) suivi de ça
"
Confirmation du compte Orange et Wanadoo,
Adresse Orange et Wanadoo : ...........................................
Mot De Passe (Obligatoire): .....................................................
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre Orange et Wanadoo continuera de fonctionner normalement. Nous vous remercions pour votre bonne compréhension et nous exerçons à améliorer nos services pour nos utilisateurs. Tout en nous excusant pour ces désagréments.
La Direction."
L'expéditeur "Alerte Orange puis entre crochets fredericguiart@base.be" ne semble bien rien avoir à voir avec Orange, mais pourrait être une boite mail piratée....
Je signale ce truc à toutes fins utiles et rappelle qu'il ne faut JAMAIS répondre à un mail demandant de mettre en clair son nom d'utilisateur et son mot de passe (Pourquoi pas mon code confidentiel de carte bacaire pendant qu'on y est?)
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Re : Phishing évident...
j'ai reçu le même mail et je viens de le transférer à abuse@orange.fr
vous confirmez ma première impression, merci
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Re : Phishing évident...
J'ai été victime d'un piratage sur mon adresse mail secondaire le 6/04/16 objet du message : fondamental message aurais tu du temps à consacrer à ma situation réponse par mail. Tous mes contacts ont reçus ce message. Depuis impossible de se connecter à ma messagerie et à ce jour j'ai toujours pas d'aide de la part d'orange. un nouveau mot de passe doit m'être donné par courrier mais rien ? quelqu'un à une solution
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Re : Phishing évident...
Bonjour @JACK18,
Sans plus d'info sur "impossible de..." ce n'est pas nous, en tant que clients qui pouvons y faire quelque chose. A voir avec le service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Phishing évident...
Bonjour @JACK18
Pour une adresse mail secondaire vous seul pouvez réinitialiser le mot de passe.
Pour une adresse principale si vos moyens de contacts sont renseignés, vous pouvez vous même déclencher par SMS, mail ou courrier l'envoi d'un mot de passe provisoire qu'il vous faudra personnaliser.
Si vos moyens de contacts ne sont pas renseignés un renvoi de mot de passe par courrier sera la seule solution.
Je vous invite à tester ses différentes solutions.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Phishing évident...
Bonjour @JACK18
Suite à notre échange votre dysfonctionnement est-il résolu ?
Merci de me tenir informéeBonne fin de journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !