- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pièce jointe illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièce jointe illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque l'on m'envoie une pièce jointe, un fichier Power Point par exemple, sur ma messagerie Orange impossible de la lire, la pièce jointe a bien l'extension pps mais ce sont des pages pleines de signes et caractères illisibles.
J' utilise internet explorer 11 sous Windows 8.1. Même chose si je l'ouvre dans ma messagerie Windows live mail.
Comment résoudre ce problème ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou 22. Je n'ai pas de bouton "Accepter la solution" . Mais j'ai pu résoudre le problème avec la solution de pmllp trouvée sur le forum : Ajouter orange.fr dans : outils / paramètres d'affichage de compatibilité. J'ai pu ouvrir le pps reçu. J'attends d'en recevoir un autre pour voir si ça marche.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou 22. Je n'ai pas de bouton "Accepter la solution" . Mais j'ai pu résoudre le problème avec la solution de pmllp trouvée sur le forum : Ajouter orange.fr dans : outils / paramètres d'affichage de compatibilité. J'ai pu ouvrir le pps reçu. J'attends d'en recevoir un autre pour voir si ça marche.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe illisible
Merci pour la solution. J'ai passé 4 heures à tout essayer sans succès, et ce paramétrage a été tout de suite efficace. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe illisible
Bonjour à tous,
La cause du problème a été identifiée et un correctif va être déployé courant de semaine prochaine.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.