Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pièce jointe illisible

Francois64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 998  

Pièce jointe illisible

Bonjour, 

Lorsque l'on m'envoie une pièce jointe, un fichier Power Point par exemple, sur ma messagerie Orange impossible de la lire, la pièce jointe a bien l'extension pps mais ce sont des pages pleines de signes et caractères illisibles.

J' utilise internet explorer 11 sous Windows 8.1. Même chose si je l'ouvre dans ma messagerie Windows live mail.

Comment résoudre ce problème ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

.

François
Balises (1)

Solutions approuvées
Ancien Membre
18 983  
Francois64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 902  

Re : Pièce jointe illisible

Merci Papou 22. Je n'ai pas de bouton "Accepter la solution" . Mais j'ai pu résoudre le problème avec la solution de pmllp trouvée sur le forum : Ajouter orange.fr dans : outils / paramètres d'affichage de compatibilité. J'ai pu ouvrir le pps reçu. J'attends d'en recevoir un autre pour voir si ça marche.

Encore merci.

François

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
18 984  
Francois64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 903  

Merci Papou 22. Je n'ai pas de bouton "Accepter la solution" . Mais j'ai pu résoudre le problème avec la solution de pmllp trouvée sur le forum : Ajouter orange.fr dans : outils / paramètres d'affichage de compatibilité. J'ai pu ouvrir le pps reçu. J'attends d'en recevoir un autre pour voir si ça marche.

Encore merci.

François
DD73
contributeur
17 738  

Merci pour la solution. J'ai passé 4 heures à tout essayer sans succès, et ce paramétrage a été tout de suite efficace. Bien cordialement.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 340  

Bonjour à tous,
La cause du problème a été identifiée et un correctif va être déployé courant de semaine prochaine.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre écoute.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767548 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne