- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pièce jointe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièce jointe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2014
8h00
875  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pièce jointe
Bonjour,
Quand je télécharge une pièce jointe une fenêtre indique 99% mais ça ne va pas plus loin et je reste bloqué.
Pour un document Word ça fonctionne mais pas pour un document scané, avant je n'avais pas de problème.
Merci de votre réponse
Philippe
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-08-2014
8h31
869  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe
salut
quelle version de windows? Webmail ou logiciel mail?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
05-01-2015
14h01
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièce jointe
Bonjour...
Je suis toute nouvelle sur ce forum alors je m'y perds un peu...enfin beaucoup !!!
J'ai exactement le même souci que Philippe, c'est à dire que la pièce que je veux joindre se bloque à 99 % et après plus rien je suis obligée de fermer l'appli d'orange et de tout recommencer...
Je suis vraiment perdue,
J'ai windows 8.1,
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce souci ??
Quand même une bonne et heureuse année pour vous tous,
WPIE,