Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pièces jointes mail orange

segg
contributeur
625  

Pièces jointes mail orange

Bonjour,

Depuis l'installation de la nouvelle messagerie pro orange, lorsque je joins des pièces à mes mails, à réception de ces derniers il n'y a aucune pièce jointe.

Merci d'avance pour vos conseils

3 RÉPONSES 3
Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re : Pièces jointes mail orange

Bonjour segg

Vous rencontrez depuis plusieurs jours des difficultés pour accéder et utiliser votre messagerie pro.

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour remédier à cela et vous permettre de retrouver le plein usage de votre messagerie pro dans les meilleurs délaisD’ici là voici quelques recommandations qui vous permettront d’atténuer les désagréments :

-pour chaque action dans votre messagerie pro, patientez jusqu’à l’affichage completpage, si vous tentez de recharger cela ne fera qu’augmenter le délai d’affichage.

si vous consultez déjà vos emails depuis le logiciel de messagerie de votre tablette ou smartphone; privilégiez ce moyen qui fonctionne correctement (plus d’infos sur : https://portail.messageriepro.orange.fr/ ). 

cordialement

Lydia


fsp32
contributeur
621  

Re : Pièces jointes mail orange

j'ai exactement le meme probleme j'ai poste aussi une question sous fsp32 juste avant. Donc apparement ca ne doit pas forcement venir de nous, c'est probablement un parametres à activer ou desactiver.

segg
contributeur
542  

Re : Pièces jointes mail orange

Merci pour votre message.

En effet, cela ne vient pas de nous, Orange m'a répondu que leur service technique tentait d'y remédier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne