- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pièces jointes mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièces jointes mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pièces jointes mail orange
Bonjour,
Depuis l'installation de la nouvelle messagerie pro orange, lorsque je joins des pièces à mes mails, à réception de ces derniers il n'y a aucune pièce jointe.
Merci d'avance pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièces jointes mail orange
Bonjour segg
Vous rencontrez depuis plusieurs jours des difficultés pour accéder et utiliser votre messagerie pro.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour remédier à cela et vous permettre de retrouver le plein usage de votre messagerie pro dans les meilleurs délaisD’ici là voici quelques recommandations qui vous permettront d’atténuer les désagréments :
-pour chaque action dans votre messagerie pro, patientez jusqu’à l’affichage completpage, si vous tentez de recharger cela ne fera qu’augmenter le délai d’affichage.
si vous consultez déjà vos emails depuis le logiciel de messagerie de votre tablette ou smartphone; privilégiez ce moyen qui fonctionne correctement (plus d’infos sur : https://portail.messageriepro.orange.fr/ ).
cordialement
Lydia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièces jointes mail orange
j'ai exactement le meme probleme j'ai poste aussi une question sous fsp32 juste avant. Donc apparement ca ne doit pas forcement venir de nous, c'est probablement un parametres à activer ou desactiver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièces jointes mail orange
Merci pour votre message.
En effet, cela ne vient pas de nous, Orange m'a répondu que leur service technique tentait d'y remédier.