- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pièces jointes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièces jointes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pièces jointes
Lorsque je m’envoie un mail avec une pièce jointe (une photo pour la récupérer ou n’importe quel fichier) depuis mon IPhone et que je vais sur mon ordinateur pour la récupérer elle n’apparaît pas. Et pourtant le mail a bien l’insigne du trombone.
Si je fais la même manip à partir de mon ordinateur alors je vois bien la pièce jointe dans le mail reçu et je peux donc la télécharger.
Cela ne se passe que depuis que j’ai la nouvelle messagerie Orange. Avant tout allait bien.
Quelqu’un a t’il le même souci ?
Merci si quelqu’un peut m’aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 🌟 Bienvenue dans le nouveau Mail Orange
Bonjour,
Voilà que je découvre un autre problème.
Lorsque je m'envoie un mail depuis mon téléphone Iphone avec une pièce jointe, je le reçois bien sur mon ordinateur mais impossible de voir la pièce jointe. Il y a bien le petit trombone en insigne du mail mais quand je l'ouvre il n'a pas de pièces jointe. J'ai fait plusieurs essais et le problème et le même. Si je me transfère ce même mail depuis o,n ordinateur, alors là je vois bien la pièce jointe : mystère.
Hors si je vais le même essai en m'envoyant un mail avec une pièce jointe à partir de mon, ordinateur alors je la vois bien la pièce jointe dans le mail reçu.
Bref si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Bonne journée.