Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piece jointe impossible a ouvrir avec open office dans Mail orange sous windows 11

B-E1
contributeur
948  

Piece jointe impossible a ouvrir avec open office dans Mail orange sous windows 11

Bonjour,

Je suis novice et je viens de racheter  un ordinateur avec windows 11,j'ai installé openoffice 4.1.11 mais quand je veux envoyer un courrier taper sur open  ma messagerie orange n'arrive pas à l ouvrir et celui -ci m'apparait comme vide. Quelqu'un peut il m'aider? 

Merci de vos retour.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
929  

Re: Piece jointe impossible a ouvrir avec open office dans Mail orange sous windows 11

Bonjour @B-E1 

@B-E1  a écrit :

...quand je veux envoyer un courrier taper sur open  ma messagerie orange n'arrive pas à l ouvrir

Pas clair...

Ouvrir à la réception ou pour visualiser pour vérification la PJ avant l'envoi.?

Cas 2: si tu gères ta messagerie via webmail et navigateur à tout faire, l'ouverture des PJ dans ces conditions est sujette à facéties et aléas. Le navigateur ne sait pas toujours trouver le bon outil pour ouvrir la PJ.

En gérant sa messagerie avec un vrai outil comme Thunderbird on n'a pas ces soucis.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
B-E1
contributeur
899  

Re: Piece jointe impossible a ouvrir avec open office dans Mail orange sous windows 11

Bonjour Daniel

Merci pour ta réponse ,mais j'ai toujours eu Orange pour ma messagerie et les pièces jointes se sont toujours bien ouvertes en consultation avant envoi.

je ne comprends toujours pas pourquoi avec Windows 11 cela ne s'ouvre pas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
877  

salut @B-E1 

et en complément de l'excellente réponse de @Daniel35 , OpenOffice est aujourd'hui totalement dépassé