Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiece jointe impossible a ouvrir avec open office dans Mail orange sous windows 11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piece jointe impossible a ouvrir avec open office dans Mail orange sous windows 11
Bonjour,
Je suis novice et je viens de racheter un ordinateur avec windows 11,j'ai installé openoffice 4.1.11 mais quand je veux envoyer un courrier taper sur open ma messagerie orange n'arrive pas à l ouvrir et celui -ci m'apparait comme vide. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci de vos retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piece jointe impossible a ouvrir avec open office dans Mail orange sous windows 11
Bonjour @B-E1
@B-E1 a écrit :
...quand je veux envoyer un courrier taper sur open ma messagerie orange n'arrive pas à l ouvrir
Pas clair...
Ouvrir à la réception ou pour visualiser pour vérification la PJ avant l'envoi.?
Cas 2: si tu gères ta messagerie via webmail et navigateur à tout faire, l'ouverture des PJ dans ces conditions est sujette à facéties et aléas. Le navigateur ne sait pas toujours trouver le bon outil pour ouvrir la PJ.
En gérant sa messagerie avec un vrai outil comme Thunderbird on n'a pas ces soucis.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piece jointe impossible a ouvrir avec open office dans Mail orange sous windows 11
Bonjour Daniel
Merci pour ta réponse ,mais j'ai toujours eu Orange pour ma messagerie et les pièces jointes se sont toujours bien ouvertes en consultation avant envoi.
je ne comprends toujours pas pourquoi avec Windows 11 cela ne s'ouvre pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner