Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pieces jointes

isab8
contributeur
853  

Pieces jointes

Bonsoir , 

depuis peu  ,je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes sur mon Samsung..par contre elles s'ouvrent sur mon ordi  , auriez-vous une solution ?

Merci d'avance. 

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
835  

Re: Pieces jointes

Bonjour @isab8 ,

Quel type de pièce jointe ? Ouverte avec quel appli / programme

par contre elles s'ouvrent sur mon ordi

Avec quelle appli ?

isab8
contributeur
818  

Bonsoir , ce sont des pièces jointes reçu par mail de mes contacts,  sur ma boîte mail orange...oui, quand j'ouvre ces mêmes mails via mon ordi les pièces jointes s'ouvrent ..

isab8
contributeur
804  

@Ancien Membre  a écrit :

Bonjour @isab8 ,

Quel type de pièce jointe ? Ouverte avec quel appli / programme

par contre elles s'ouvrent sur mon ordi

Avec quelle appli ?

Voici , ce qui s'affiche quand je clic sur télécharger..Screenshot_20211115-185313_Samsung Internet.jpg

Ancien Membre
759  

Ancien Membre
740  

@isab8 

ce sont des pièces jointes reçu par mail de mes contacts, sur ma boîte mail orange...oui

Ça alors ! Je ne me serais pas douté qu'une pièce jointe à un mail arrive par mail et provient de quelqu'un !

C'est une info de première bourre,mais ça ne répond pas à la question "quel type de pièce jointe ?".

quand j'ouvre ces mêmes mails via mon ordi les pièces jointes s'ouvrent ..

Bien ! Mais ça, tu l'avais déjà dit donc ça n'apporte rien de plus et ça ne répond pas à la question "avec quelle appli ?".

Je ne vais pas me battre plus longtemps pour avoir des réponses précises à des questions précises que je t'ai posé pour t'aider. Pourquoi est-ce si difficile d'y répondre ?

Puisque tu ne veux pas y répondre, j'interprète ça comme "je ne veux pas me faire aider". Donc je laisse tomber.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

3146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne