Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piraté

Co80
contributeur
439  

Piraté

Mon compte à était piraté hier que faire svp?
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Piraté

@Co80

 

en attente d'autres intervenants

si c'est ta boite mail vérifie que tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

et change ton mot de passe par un compliqué

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
393  

Re: Piraté

Pas bonjournon plus @Co80

 

En complément...

 

- si tes contacts ont disparu, regarde dans la corbeille de tes contacts s'ils y sont. Si oui : restaure-les et vérifie-les.
- comme le pirate a leur adresse mail, préviens tes contacts qu'ils sont, grâce à toi, les prochaines cibles. Qu'ils modifient aussi leur mot de passe par un solide, et qu'ils risquent de recevoir des mails exotiques...

 

Cordialement
Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dudu89300
contributeur occasionnel
393  

Re: Piraté

Bonjour,

J'ai aussi ma boite mail qui est piratée et pourtant le mot de passe etait bien compliqué,je ne peux même plus y acceder pour aller dans mes preferences et rectifier les paramètres.Apres avoir appelé le 3900 ,on m'a demandé d'ecrire a "abuse@orange.fr" pour expliqué mon problème .Je n'ai même pas recu de confirmation de mon mail,la personne que j'ai eu au 3900 m'a dit qu'elle me rappellerait lundi soit 6 jours apres l'attaque pour savoir si c'est régler.C'est inadmissible que orange permette ce piratage et mette aussi longtemps a intervenir.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Piraté

bonjour @dudu89300

 

re prends contact avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
381  

Re: Piraté

Bonjour @dudu89300

 

En complément de la réponse de @melet39

 

Il est probable que @abuse ne réponde pas, ils ne font que traiter les "abus"...

 

Est-ce que ton adresse @wanadoo est liée à un contrat Orange valide en cours.?

- Si non : c'est irrécupérable
- Si oui:
* s'il s'agit de l'adresse principale du compte internet, et si la procédure de récupération mot de passe oublié ne fonctionne pas, seule l'assistance Orange (3900 ou echat) peut gérer ça. Insiste...!
* s'il s'agit d'une adresse secondaire : s'identifier avec l'adresse principale, puis via l'Espace client/Contrat/Equipements/Internet/Gestion des utilisateurs: changer le MdP de cette adresse secondaire.

 

Cordialement
Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dudu89300
contributeur occasionnel
380  

Re: Piraté

Merci, Je vais essayer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne