- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piraté
en attente d'autres intervenants
si c'est ta boite mail vérifie que tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
et change ton mot de passe par un compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piraté
Pas bonjournon plus @Co80
En complément...
- si tes contacts ont disparu, regarde dans la corbeille de tes contacts s'ils y sont. Si oui : restaure-les et vérifie-les.
- comme le pirate a leur adresse mail, préviens tes contacts qu'ils sont, grâce à toi, les prochaines cibles. Qu'ils modifient aussi leur mot de passe par un solide, et qu'ils risquent de recevoir des mails exotiques...
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piraté
Bonjour,
J'ai aussi ma boite mail qui est piratée et pourtant le mot de passe etait bien compliqué,je ne peux même plus y acceder pour aller dans mes preferences et rectifier les paramètres.Apres avoir appelé le 3900 ,on m'a demandé d'ecrire a "abuse@orange.fr" pour expliqué mon problème .Je n'ai même pas recu de confirmation de mon mail,la personne que j'ai eu au 3900 m'a dit qu'elle me rappellerait lundi soit 6 jours apres l'attaque pour savoir si c'est régler.C'est inadmissible que orange permette ce piratage et mette aussi longtemps a intervenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piraté
bonjour @dudu89300
re prends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piraté
Bonjour @dudu89300
En complément de la réponse de @melet39
Il est probable que @abuse ne réponde pas, ils ne font que traiter les "abus"...
Est-ce que ton adresse @wanadoo est liée à un contrat Orange valide en cours.?
- Si non : c'est irrécupérable
- Si oui:
* s'il s'agit de l'adresse principale du compte internet, et si la procédure de récupération mot de passe oublié ne fonctionne pas, seule l'assistance Orange (3900 ou echat) peut gérer ça. Insiste...!
* s'il s'agit d'une adresse secondaire : s'identifier avec l'adresse principale, puis via l'Espace client/Contrat/Equipements/Internet/Gestion des utilisateurs: changer le MdP de cette adresse secondaire.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piraté
Merci, Je vais essayer