Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage Boite Mail

AANDRE
contributeur
364  

Piratage Boite Mail

Bonjour, mon compte secondaire a été piraté,

 

Une personne a remplacé mon adresse mail de récupération de

mot passe, tout simplement en contactant votre assistance, invraissamblable voyez vous même

 

"Vous avez choisi de nous signaler un changement d'adresse email de contact, effectué le 3 janvier 2018  sur votre espace client.
Vous recevrez désormais les communications Orange sur cette adresse email *********@mail.ru.

Si cette modification a été effectuée par erreur ou si vous n'en n'êtes pas à l'origine, veuillez immédiatement modifier votre mot de passe.

Si cette adresse ne vous convient pas, vous pouvez la modifier."

 

J'ai pu accéder aux derniers mails grâce à une copie de la boite de réception des mails reçus vers mon autre boite mail.

 

Comment faire pour tout récuperer. Merci

Adrien *******

************@orange.fr (piraté)

 

 

[EDIT : Merci  de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Piratage Boite Mail

bonsoir @AANDRE

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Piratage Boite Mail

Bonjour @AANDRE,

 

Effectivement, toi le piraté, tu tends des bâtons pour te faire battre car ton piratage ne t'a pas suffit. Encore faut-il que tu étales ton adresse mail sur la place publique, plus un lien actif vers ton espace client, rien que ça !

 

De plus, ce que tu appelles "adresse secondaire" n'en est pas une car si c'était le cas, tu ne pourrais pas accèder à ton espace client. Si ça en était une, tu pourrais la récupérer en réinitialisant son mot de passe grâce à l'adresse principale :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne