- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2019
14h55
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage adresse mail
Bonjour, mon adresse mail a été piraté hier dans la soirée, le pirate aillant changer l'adresse mail secondaire et le numéro de téléphone lié au compte, je n'ai aucun moyen de modifier le mot de passe, je ne vois pas vraiment de solution. Pas moyen non plus d'avoir un contact humain vu qu'il faut déjà être connecter pour avoir de l'aide pour les problème de connection, je viens donc ici demander de l'aide, merci d'avance pour vos réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-02-2019
15h38
Modifié le
12/02/2019
867  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage adresse mail
Bonjour,
Seul le service client peut t'aider: 3900 ou e-chat.
Ici, ce sont des clients comme toi, qui n'ont pas accès aux comptes des autres !
Posté le
12-02-2019
22h17
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage adresse mail
Merci pour ta réponse