Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage adresse mail

Lillou46
contributeur
464  

Piratage adresse mail

Bonjour, je viens d'avoir un SMS qui me dit que mon mot de passe adresse mail à été modifié et je n'accéde  plus à mes mails. Je suis traque depuis quelques semaines par un traqueur sur fb qui est décidément arrivé à changer mon mot de passe de mon adresse mail  ce soir.  Comment je peux résoudre ce problème, comment dois je mis prendre pour modifier mon mot de passe. Merci de m'informer svp urgent. 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
446  
darkus
star
star
441  

Re: Piratage adresse mail

Bonjour  @Lillou46 

 

 

@jyjo29 

 

En complément


il faut changer ton mot de passe =
fais en un trés costaud ,avec des chiffres et des lettres majuscules et minuscules et caractéres spéciaux
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-...

-
et regarde et  supprime  dans ta messagerie les redirections qu ' il a pu inscrire pour tes messages

 

@+ ,Cordialement
Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Piratage adresse mail

Bonjour @Lillou46 ,

 

Pour changer ton mot de passe, passe ta souris sur ton nom en haut à droite et utilise "Gérer vos informations personnelles".

 

Pour bien choisir un mot de passe voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Surtout jamais le même mot de passe que ta messagerie sur Facebook ou ailleurs. Si c'était le cas, c'est sans doute la cause de ton souci.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Lillou46
contributeur
346  

Re: Piratage adresse mail

Bonjour,  

 

J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie et j'ai pu la récupérer merci. Par contre , je n'ai pas d'ordinateur et je ne travaille que avec mon iPad ou mon tel. Comment puis je protéger mes contacts dans ce cas ? Par contre ce qui me choque un peu, c'est que n'importe qui peux demander une réinitialisation du mot de passe, c'est toute de même étrange que ce ne soit pas plus protéger que ça..... ou une demande d'identification supplémentaires ne serait pas un luxe. Quoiqu'il en soit, cette personne a eu le temps d'envoyer plein de mail sous mon identification et plus étrange plus rien du tout depuis,  que ce soit sur ma messagerie ou sur FB. Car cela faisait 2 mois que j'étais traqué et qu'ils sont arrivés à leur fin. Est ce normal que maintenant, il y a plus aucune demande de changement de mot de passe? Je prends en compte de changer mes mots de passe tout les 3 mois environ et je vais m'y tenir après cette aventure, est ce que je dois faire un faire une plainte dans une gendarmerie ? 

 

Merci d'avance pour vos conseils

 

cordialemenr Lilou46

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne