- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage adresse mail
Bonjour .Je vous demande une investigation pour un piratage d'adresse mail et de ligne portable la ligne de la personne est le *************** Merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rapidité du service abuse@orange.fr
Bonsoir @VG6
Aie Aie Aie, surtout pas de N° de téléphone inscrits clairement sur ce forum Public.
Ton message a été écarté le temps de supprimer le N° ou une partie.
Le mieux dans ton cas est d'envoyer directement un mail à abuse@orange.fr en leur donnant un peu d'explications sur ce qui est arrivé à la personne. Pas de pièces jointes dans le mail sinon il est automatiquement refusé par abuse.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage adresse mail
@VG6 a écrit :
Bonjour .Je vous demande une investigation pour un piratage d'adresse mail et de ligne portable la ligne de la personne est le *************** Merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour @VG6 ,
les clients que nous sommes ne peuvent pas investiguer pour toi ! Tu te trompes de porte pour demander ça.
De plus, les pirates sont moins naïfs que leur victime et ne laissent aucune trace permettant de les pister derrière eux. L'adresse que tu indiques a soit été créée hier par le pirate et sera supprimée demain, soit c'est l'adresse d'un honnête internaute lui-même piraté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage adresse mail
Bonjour
Tu dois adresser ta demande à l'adresse de la cellule abuse : abuse@orange.fr
Il ne faut pas mettre de pièce jointe
Toute information à transmettre doit être dans le corps du texte.
Il faut fournir tout élément d'identification de manière précise.
Ceux qui figurent sur la facture de l'intéressé sont probablement ce qu'il y a de mieux à leur fournir.
Venir le faire ici n'a aucun sens.
Ce site est un forum d'entraide et n'est en aucun cas un endroit où publier des données confidentielles.
Transmet directement ta demande à la cellule abuse.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage adresse mail
Bonsoir @VG6
Si je comprend bien - mais je ne suis pas sûr faute de détails -, le pirate a changé le numéro de téléphone de contact par un autre numéro afin d'empêcher toute communication avec le titulaire de la ligne.
Dans ce cas, s'il s'agit du piratage d'adresse mail, à cause d'un mot de passe trop faible et/ou inchangé depuis longtemps:
- contactez le 3900 pour obtenir un nouveau mot de passe,
- annulez la redirection des messages mise en place par le pirate
- rétablissez votre numéro de téléphone de contact.