Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boîte mail secondaire

Highlighted
contributeur
311  

Piratage boîte mail secondaire

Bonjour,

Je me suis fait pirater ma boîte mail secondaire (changement de mot de passe, de numéro de portable et d'adresse mail de rattachement). A savoir : je n'ai plus la ligne internet a laquelle elle est rattaché comme j'ai déménagé.

J'ai passé plusieurs heures au téléphone sans solution. Quelqu'un pourrait-il me donner les démarches pour qu'orange modifie le mot de passe de l'adresse secondaire et me l'envoie par voie postale ou SMS sur mon portable qui est toujours chez orange.

En vous remerciant.

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
288  

Re: Piratage boîte mail secondaire

Bonsoir @Willi67 

L'adresse mail n'étant plus rattachée à un contrat valide le SAV d'Orange ne pourra pas faire grand chose.

Envoies un mail à abuse@orange.fr et explique ton cas, soit ils te rendront l'adresse avec le mot de passe soit il la supprimeront.

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
contributeur
283  

D'accord merci pour ta réponse.

Mais si j'ai encore accès à l'adresse principale je peux faire quelque chose normalement d'après le tuto :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

Mais je n'ai pas l'onglet présenté dans la deuxième étape : vos adresses e-mails orange.

Une idée ?

Highlighted
#TopMembre
272  

Bonjour @Willi67 

@JuanLucas38 

Essaie comme ça :

Raccourci gestion utilisateurs : clique sur ce lien en étant identifié avec l'adresse principale:

https://login.orange.fr/multibal/list#/list

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
contributeur
251  

Merci énormément grâce à vous j'ai réussi à récupérer ma boîte mail 

Heureusement qu'il existe des gens comme vous qui donne de leur temps pour aider les autres.

Encore une fois merci et très belle soirée à vous. 

Highlighted
#TopMembre
232  

Bonjour @Willi67 

@JuanLucas38 

Heureux pour toi si ma suggestion t'a permis d'arranger ton souci.

Il y a en effet dans certains cas, une absence d'accès du lien "Mes adresses mail" en suivant la procédure Orange indiquée.

On y arrive quand même via le menu Espace client en bas de la page du Portail Orange. Mais ce raccourci ça va plus vite.

Comme l'a souligné @JuanLucas38 : adresse plus rattachée à un contrat = épée de Damoclès au -dessus de ta tête.

L'adresse peut être supprimée à tout moment (après les 6 mois légaux) par Orange. La sauvegarde du contenu s'impose la cas échéant.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
#TopMembre
97  

Salut @Willi67 

@Daniel35 

Heureux qu'on ai pu t'aider mais attention en utilisant une adresse mail sans contrat = danger imminent

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

141 membres connectés
et 2542 invités

Tous les membres en ligne