Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boîte mail

BrigitteSologne
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Piratage boîte mail

Bonsoir,

Pour clore le dossier : j'ai reçu ce jour le 27/11/2017 un nouveau mot de passe provisoire.

Cette fois, pas de problème et j'ai pu accèder à ma boîte mail Orange ; elle est bien "propre (plus de contacts ni aucun mail reçu ou envoyé mais une adresse de redirection !)

Heureusement j'utilise Thunderbird et ai donc tout conservé hormi les messages de la quizaine piratée.

Je me suis empressée de saisir mon numéro de mobile....et ai pris la décision de changer fréquemment mon mot de passe.

Merci  tous ceux qui m'ont aidée.

Brigitte

Ancien Membre
1 067  

Bonjour@BrigitteSologne,

Content pour toi de cette fin heureuse. Ton pirate a effectivement bien travaillé pour tout nettoyer !

Mais ce qu'il aurait fallut faire, puisque tu utilises Thunderbird qui contient ton carnet d'adresses, c'est supprimer tous tes contacts du webmail car maintenant ce sont eux qui sont en danger d'être piratés ou arnaqués.

J'ai vécu le même coup chez un ami qui avait oublié de le faire après installation de Thunderbird récemment.

Merci en tout cas pour le retour.

BrigitteSologne
contributeur occasionnel
1 059  

Bonsoir @Ancien Membre

Comment supprimer les contacts du webmail ?

Brigitte

Ancien Membre
1 055  

@BrigitteSologne,

Comme ceci !

Screenshot_21.jpg

BrigitteSologne
contributeur occasionnel
1 048  

Merci @Ancien Membre

Bonne soirée

Brigitte

8940francois
contributeur occasionnel
934  

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Je ne peux plus accéder à mes mail. Je n'ai pas renseigné de numéro de tel pour pouvoir le modifier. Pouvez me contacter pour pouvoir réinitialiser le mot de passe d'une adresse mail secondaire.

Merci

Ancien Membre
930  

Bonjour @8940francois,

NON ! C'est à toi de contacter Orange au 3900. Ici, c'est un forum d'entraide entre clients et ce ne sont pas des clients qui ont accès à ton compte !

Si il s'agit vraiment d'un compte secondaire, tu peut réinitialiser son mot de passe toi même en était identifié sur ton compte principal :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773334 membres inscrits 🧡

3247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne