- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonsoir,
Pour clore le dossier : j'ai reçu ce jour le 27/11/2017 un nouveau mot de passe provisoire.
Cette fois, pas de problème et j'ai pu accèder à ma boîte mail Orange ; elle est bien "propre (plus de contacts ni aucun mail reçu ou envoyé mais une adresse de redirection !)
Heureusement j'utilise Thunderbird et ai donc tout conservé hormi les messages de la quizaine piratée.
Je me suis empressée de saisir mon numéro de mobile....et ai pris la décision de changer fréquemment mon mot de passe.
Merci tous ceux qui m'ont aidée.
Brigitte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour@BrigitteSologne,
Content pour toi de cette fin heureuse. Ton pirate a effectivement bien travaillé pour tout nettoyer !
Mais ce qu'il aurait fallut faire, puisque tu utilises Thunderbird qui contient ton carnet d'adresses, c'est supprimer tous tes contacts du webmail car maintenant ce sont eux qui sont en danger d'être piratés ou arnaqués.
J'ai vécu le même coup chez un ami qui avait oublié de le faire après installation de Thunderbird récemment.
Merci en tout cas pour le retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonsoir @Ancien Membre
Comment supprimer les contacts du webmail ?
Brigitte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Merci @Ancien Membre
Bonne soirée
Brigitte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je ne peux plus accéder à mes mail. Je n'ai pas renseigné de numéro de tel pour pouvoir le modifier. Pouvez me contacter pour pouvoir réinitialiser le mot de passe d'une adresse mail secondaire.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour @8940francois,
NON ! C'est à toi de contacter Orange au 3900. Ici, c'est un forum d'entraide entre clients et ce ne sont pas des clients qui ont accès à ton compte !
Si il s'agit vraiment d'un compte secondaire, tu peut réinitialiser son mot de passe toi même en était identifié sur ton compte principal :
- « Précédent
- Suivant »