- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2018
10h54
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage boîte mail
Bonjour, ma boîte mail à été piraté, j'ai changé mon MDP mais comment faire pour se déconnecter de tous les endroits où ma boîte mail est ouverte via l'application par exemple, j'ai fais le test de me deconnecter de ma tablette et sur mon téléphone elle reste ouverte ET on me demande pas le nouveau MDP!
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-04-2018
11h14
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
bonjour @Laureenmilo
post déplacé dans la bonne rubrique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-04-2018
11h18
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boîte mail
Bonjour @Laureenmilo,
Une tablette et un smartphone utilisent un logiciel client de messagerie qui doit connaitre le mot de passe du compte pour pouvoir le consuler automatiquement. Par conséquent, quand on change ce mot de passe sur le serveur, il faut AUSSI le changer dans les équipements avec logiciel de messagerie et y reporter le même mot de passe.