Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boîte mail

SA15
contributeur
324  

Piratage boîte mail

Bonsoir,

 

Je me permets de vous présenter ma situation

 

J'ai reçu un sms dimanche dernier m'indiquant que mes moyens de contacts ont été modifiés (mail et tel). Depuis bien sur je n'ai plus accès à ma boîte mail puisque le mot de passe a du être changé et lorsque je demande à réinitialiser le mot de passe il part sur le numéro de téléphone du pirate..pratique !

Depuis nous avons écris tous les jours à l'adresse indiqué par orange en cas de suspicion de piratage (abuse@orange.fr) depuis l'adresse mail de mon mari puisque moi je n'en n'ai plus. Aucune réponse

 

Ce soir je viens d'avoir un conseiller technique au 3900 qui m'indique simplement que mon adresse mail n'est plus relié à un contrat orange "actif" et que de ce fait ils ne peuvent absolument rien faire.....au revoir et

agréable soirée Madame !

L'adresse mail orange de mon mari est elle bien "active" mais malgré tout on ne peut rien faire

 

La seule manip qu'il aurait pu faire c'est d'envoyer sur le numéro ( du pirate donc) un nouveau mot de passe...

 

Soit je suis très sotte (naïve dans le domaine oui je l'avoue) soit nous marchons sur la tête.

 

Savez vous ce que je peux faire ? je suis très inquiète

 

Je vous remercie par avance et vous souhaite à mon tour une agréable soirée ( enfin plus que la mienne)

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
292  

Re: Piratage boîte mail

Bonjour @SA15 

 

L'adresse Orange de ton mari est active, OK  mais est-elle ou non rattachée à un contrat en cours de validité.?

 

Les FAI dont tenus légalement de maintenir une adresse pendant 6 mois après résiliation du contrat concerné. Au delà, aucune garantie, même si souvent Orange les maintient "gratuitement" tant qu'elles restent actives.

Si vous ne payez rien, pourquoi s'offusquer quand le service gratuit est supprimé.?

Que ton mari change illico son mot de passe par un très solide s'il ne veut pas que la même mésaventure survienne. Et rien ne garantit la pérennité de son adresse si pas rattachée à un contrat.

 

Ton seul recours est que abuse te redonne la main sur cette adresse devenue zombie. Croise les doigts.

Mais il est plus que probable que abuse la supprimera purement et simplement.!

 

Cordialement

Daniel35.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne